Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 08:00
Une année qui commence, c'est de bonnes résolutions de lancées !
C'est aussi le temps des nouveaux calendriers à accrocher :
j'en ai fait plusieurs que je vous montrerai plus tard.
   

Aujourd'hui place à un objet que j'attends avec impatience :
on peut dire que c'est un circle journal ...

CJ : un  Circle journal peut être assimilé à un journal intime commun à plusieurs scrapeuses. Chaque participante y apporte sa touche personnelle et ses photos. Les résultats sont assez surprenants !  La scrappeuse qui lance un CJ donne le thème, le format et les conditions pour y participer.

Mais  je préfère l'appeler "ronde des têtes"


,


«La ronde des Têtes»


Je voudrais collecter des cartes d'identité de tous et toutes ( confirmés(es) ou débutants(es) en scrap) sur le thème 

 cercles & autres bulles


Les consignes sont :

1-
une carte au format   : 12cmx9cm.







2- Recto : "cercles, bulles et ronds»,
- une photo
- nom et prénom (pseudo si vous en avez un)
- libre choix des couleurs
- libres choix des matières
- libre choix du texte


3- Verso : "Votre profil", 
-  votre date de naissance (j'aime dates ... surtout celles des anniversaires)
- vos coordonnées postales.
- votre adresse internet
- nom et adresse de votre blog/site (si vous en avez)
- libre choix des couleurs, matières, mise en page

Chacune de vos riquiqui-pages ira rejoindre les autres sur le bureau, confortablement accrochée à un joli socle en bois.


Il n’y a pas de délais, c’est quand vous voulez, comme vous voulez !
Un petit mail et je vous donne mon adresse pour m'envoyer votre fiche créative.

Et n'oubliez pas de laisser un commentaire !




Page faite hier :



Quelques petits bouts ...

 



Une autre, avec mes sujets préférés :




Quelques petits bouts ...

 

 



La traditionnelle photo avec LUI :



Quelques petits bouts ...

 



              pour tous les cadeaux !


 





J'espère atteindre les 1500 commentaires pour ce début d'année 2009


Pour le moment 1345 petits mots laissés ...
vous qui passez sans traces ne laisser,
sachez que j'aimerais avoir un petit commentaire
lors de votre passage,
parce que cela me fait plaisir,
parce qu'il n'y a aucun risque
si ce n'est de gagner
un petit cadeau pour le 1500ème écrit !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une trace et quelques mots pour toi Flo , un gros bisou à Romain et plein plein de bonheurs petits et grands pour 2009<br /> et beaucoup d'idées de création .
Répondre
G
BONNE ANNEE à UNE SUPER MAMAN SCRAPPEUSE !!! Que 2009 t'apporte plein de bonheur, de joies et d'éclats de rires et qu'il réalise tes souhaits les plus chers !!! Bonne Année !!!
Répondre
L
que de belles chose - je commence le scrap mais cela me plait - je crois que je vais essayer !
Répondre
C
oh mais voilà une gentille façon de commencer la nouvelle année!nous allons toutes scrapper une fiche pour toi!je note les mesures et te fait cela d'ici peu!<br /> scrapbises ! et je te souhaite "tout le bonheur du monde " pour cette année 2009!
Répondre
R
Il faudra que j'y songe à cet appel de cartes, les cercles et les ronds, c'est mon truc ! lol
Répondre
T
coucou<br /> bon ben moi je veux bien y participer au CJ pas de soucis!!!<br /> bisous
Répondre
K
Coucou Flo,<br /> Bien sur que je vais participer à ton circle journal ! Comme toujours tu as fait de bien jolies choses ...<br /> Bonne Année en attendant de recevoir ma carte !<br /> Bisous<br /> Kaé
Répondre
F
une très belle année à toi et aux tiens !!!
Répondre
L
Bonne année<br /> Bisou
Répondre
C
coucou belle fée !<br /> je te souhaite une merveilleuse année 2009 avec tout plein de bonheur et de joie !<br /> Je pense que tu commences bien l'année puisque tu dois faire un gros bisou à Mister Mickey ! bisous de dragon cath<br /> ps : j'ai presque fini.......
Répondre