Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 16:04
La semaine de la couture continue.


Mercredi jour de petits, voici de quoi remplir le garde-robes des filles ...
Mais il n'y a pas de miss dans la maisonnée juste trois p'tits gars, alors cette jolie chose sera pour une Princesse.




J'ai utilisé comme base le modèle de la GLASGOW  
un patron de       c'est dimanche



Je l'avoue ce modèle n'a plus rien à voir avec l"original mais c'est ça la couture, la création, ma magie des idées ... créer des nouveautés, s'approprier les choses & se faire plaisir !
                                                               


Envie de quelques détails ?
                                         
 
 

                                         

La "broderie" du col a été réalisé grâce à ma super machine à coudre qui réalise de bien jolis points.








                                                 


Vous avez raté  les épisodes précédents de ma Fashion week

                (clic sur ces liens)

Couture : my Fashion week #1
Couture : my Fashion week #2

@ demain
pour la suite ..
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est jolie comme tout !!! je vois que les pois sont contagieux ... Bon week end !
Répondre
C
que c'est adorable !!! que cette princesse va être jolie dans de si jolis habits !!! bisous cath
Répondre
F
même pas peur, tu oses modifier les patrons, bravo Flo c'est une vraie réussite !!!
Répondre
M
c'est beau comme tout !! bravo et merci encore de ta visite et de ton cadeau je suis très touchée mille merci !!<br /> bisous
Répondre
C
...Et si tu ouvrais une boutique avec ces petites merveilles! lol c'est trop mignon <br /> bisous ma Flo
Répondre
C
...Et si tu ouvrais une boutique avec ces petites merveilles! lol c'est trop mignon <br /> bisous ma Flo
Répondre
D
C'est vrai que c'est très jolie le mauve-parme avec le liberty. Je vous souhaite un très beau week-end!
Répondre
V
Superbe !! Elle ve être superbe la petite princesse !
Répondre
I
Wow !!! super cette tunique...tu m'épates vraiment!!<br /> <br /> Biz Isa
Répondre
E
c'est super craquant!!!!
Répondre