Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 08:45

Les Mamans se transforment souvent en personnages héroïques :

super maman qui joue au foot,

super maman qui transforme tout aliment vert en succulent repas,

super maman qui gère parfois 8 emplois du temps,

super maman qui panse coeurs et plaies,

super maman ...

 

Mais tout super héro a ses limites,

parfois il faut déléguer,

parfois on ne peut pas faire autrement

et heureusement que la SUPER copine

arrive drapée dans sa grande cape de Super Maman.

 

Qu'il est doux et rassurant de savoir

qu'une autre Super Maman veille.

 

Alors pour la remercier de faire le taxi

le mercredi matin pour mon Petit-Grand,

juste une petite attention pour lui dire MERCI.

 

IMGP6206cecile-1.jpg

 

- liberty Tana Lawn Sarahs secret garden vert

- sweedine couleur lie de vin

- breloque de récup'

 

 

Une besace  pour accueillir des documents A4

ou bien tout ce qu'une super maman a besoin d'avoir avec elle.

 CécileCécile (8)

Cécile (3)

  

  

             Nuée de détails

Cécile (5)

Cécile (6)

Cécile (7)

 

merci blog-copie-1

        Cécile,

       tu es une SUPER MAMAN

         une SUPER COPINE*

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

 

 

* une déclaration sur internet pour que le monde entier soit au courant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop belle et cette envolée de papillons .... waouhhhhh !!!<br /> Bon début de semaine Flo et peut être bonnes vacances.<br /> Bises *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPER MERCI !<br /> Sitôt reçue, sitôt adoptée...merci ma petite Flo pour ce joli cadeau de fille. J'ai hâte que tu trouves un peu de temps pour faire un mini bag pour ma jolie Juliette. Je serai tellement fière avec<br /> un duo mère-fille.<br /> P.S.: Planning super bien géré, sauf accident, tout roule pour le mercredi matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu lui as confectionné de biens jolis kdos, bravo flo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Flo,<br /> Elle est superbe cette besace ! Pratique et bien poétique avec son envolée de papillons.C'est bon d'avoir une amie "super maman "sur laquelle pouvoir compter lorsque l'on a pas de famille<br /> proche.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli cadeau et joli travail !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de doute, tu es en plus d'une super maman une super amie !!!<br /> Elle a du adorer ton sac .<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment superbe.....elle en a de la chance ta copine...bon je ne vais pas me plaindre j'ai été très gâtée moi aussi la semaine dernière!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ... elle est trés belle cette besace ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique, quelle jolie harmonie de tissus et tous ces petits détails qui font la différence ! Et en plus, vue son volume, elle estcertainement hyper pratique pour une super maman !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre