Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:17

Je fête

mon Blog'Anniv' .

 

Pour couronner cet événement,

des petits cadeaux préparés rien que pour vous.

 

blog--anniv3-b.jpg

 

3 années de créativité

  3 années d'amitié

 3 années écoulées 

=

3 cadeaux à vous offrir.

 

 

 

Cartonnage

Maison à thé

  Maison des Thés

 

 

 

Scrapbooking

Trio de cartes

3 ans (2)  3 ansJPG

3 ansJPG (2)  3 ans

 

 

 

 

Couture

Sac à tout

sac.JPG 

 

 

 

 

 

Pour participer ?

3 étapes.

1- Etre inscrit à la newletter (colonne de droite)

2- Laissez un message dans cet article

3- Relayer l'info sur votre blog

      (si vous n'en avez pas, participez quand même)

               & mettre une image de cet article.

 

 

 

Rendez-vous le 26 mars

pour le tirage au sort.

 

 

merci blog-copie-1

 pour votre fidélité. 

fée flo signature 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Aloooooooooooooooooooors ? La NL annonce un nouvel article avec les résultats mais il n'apparaît pas... :-((<br /> Allez, gardons doigts et orteils croisés alors !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout d'abord merci pour ta participation à mon swap, j'ai vu qu'il y en aura un bientôt chez toi chic....<br /> Trois ans , bel âge : donc joyeux anniversaire<br /> Je relaye par chez moi<br /> Bises et tout comme Cappucinette, je croise tout ce qui peux se croiser jusqu'à ce soir.<br /> Bon samedi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre et j'adore !!! Alors évidemment je joue ! L'info est relayée sur mon blog (j'ai eu bien du mal d'ailleurs... j'espère que ça va marcher) et je viens de m'inscrire à la newsletter !<br /> Maintenant je garde doigts et orteils croisés jusqu'au tirage au sort !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même si je ne passe pas aussi régulièrement que je le voudrais, au moins je serai passée à temps pour te souhaiter un Bon'AnniBlog !!!<br /> Bises & bonne continuation jusqu'à l'année prochaine pour ta 4ème bougie ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> La fidélité ne signifie pas la quantité.<br /> <br /> <br /> Se suivre deci-delà c'est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un merveilleux blog'anniv et à très bientôt !!! Je fais un post après le crocho'thé. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le visite et je nous souhaite<br /> <br /> <br /> d'encore partager beaucoup de choses sur nos blogs et en vérité.<br /> <br /> <br /> Car les rencontres dans la réalité c'est tout de même plus sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniv de blog ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma douce, c'est grâce à lui que je te connais<br /> <br /> <br /> et grâce au tien que je te suis au loin.<br /> <br /> <br /> ALors longue vie à nos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Happy Birthday ma belle ! Je ne participe pas au tirage car j'ai déjà été trè gâtée sur ton blog, mais je te fais de grox bisouxxxxxxxx....et continue de nous émerveiller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Partager voilà le mot clé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire à toi et à ton blog. Je suis toujours émerveillée de tes créations, et de ton énergie. Lorsque je montre à des connaissances ce que tu fais sur ton blog, tout le monde est en<br /> admiration et envie ta créativité. 8 ans également que nous nous connaissons, je ne regrette absolument pas mon passage au Havre. Ces 7 années de découvertes et d'apprentissage me sont bien utiles<br /> maintenant que je suis "vraiment" en retraite, et malheureusement loin de vous toutes. Gros bisous et peut être à bientôt. Alors, je suis inscrite pour le tirage au sort ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Cela nous permet de partager encore plein de choses.<br /> <br /> <br /> Ta fidélité est touchante et si agréable à partager.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'me suis inscrite<br /> Je cours très vite<br /> Je te le souhaite<br /> C'est une fête<br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE<br /> Espérant t'plaire<br /> Tendre amitié<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux bloganniversaire ma Fée Flo !<br /> <br /> <br />
Répondre