Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 09:52
2009 nous quitte ce soir et bienvenue à 2010.

reine des neiges

En ce soir de fête au creux de l'hiver,
une veste de "Reine des neiges" était indispensable !
Le tissu fourrure est si doux et chaud (mondial Tissu).

Un reste de tissu de Noël pour la doublure (shopping St Pierre)
et un effet pailleté et brillant à souhait.

b-copie-2.jpg

Vous l'aviez vu  ICI, je l'avais admiré et adoré alors j'ai cousu la même ... pour moi.

D'ailleurs l'atelier couture du mardi matin, laisse place à de jolies scènes !

Toutes à genoux devant nos patrons.
3-copie-3

Activité menage car le tissu parfois se fait très salissant !
1

A l'année prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> LOL ça me rappelle nos propres ateliers coutures;..c'est sympa de coudre à plusieurs, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> des scènes comme celles-là sont géniales !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette veste félicitations et bonne Année à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh!!c'est tres joli<br /> bonne première journée de l'année<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie gilet vas en avoir besoins le froid est de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> te voilà élégamment équipée pour le froid ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca y est tu es parée pour les grands froids !!!!!<br /> Bon réveillon !<br /> Je t'appelle la semaine prochaine !<br /> Bisous<br /> Kaé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle cette petite veste fourrure !<br /> Bon réveillon !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe cette veste de reine des neiges !! A très bientôt pour un nouvel atelier couture!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tiens tiens, voilà des têtes que je connais. Bravo pour ta fourrure, la mienne est également achevée. Trop confort, trop mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre