Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 05:49

 

   22 mai internet flo-copie-1

    adresse sur demande

 

 

 

leurs univers

  clic liens

 

Sous la pluie 

Lilly Sew

L. veille à quai 

 Ainsi va ma vie

Léa & Cie

Pampilles à la folie

    3 ptits. etc

Les Trésors de Fanny (pas de blog)

 

 

 

 

 

Des rencontres qui forment de jolis projets

...

juliette2 juliette4

Fanny Red Bag (2) lily-sew2.jpg videpoche.jpg 75533809_p.jpg

carole1 lily sew antoine.jpg

juliette7 carole3

bateauxlavandeL-.VeilleaQuai.JPG sacshoppingtissuenduitL-.VeilleaQuai.JPG juliette10.jpg

carole4 léa et cie 

 anneauxmarqueursL...VeilleàQuai amiti-.jpg

 

 

Notez dans votre agenda : mardi 22 mai .

 

    J'ai encore plein de petites choses à préparer

...

signature

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite vous inviter à un petit concours,<br /> <br /> suivez le lien<br /> <br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre
S
Bonsoir, cette vente privée à l'air super, comment faire pour savoir où elle a lieu ?<br /> Comme wali, j'ai un problème avec les 2 derniers liens.
Répondre
W
Vous avez bien bossé les filles ! Il n'y a pas une erreur dans les liens ? Pampilles à la folie ne marche pas et les trésors de Fanny, c'est chez toi qu'on tombe! Bises A+
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Valérie.<br /> <br /> <br /> Fanny n'a pas de blog.<br /> <br /> <br /> Le lien pour les bijoux (site de Carole) rencontre un soucis. Je rémédie à la question rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
C
cela va être l'antre aux merveilles !!!! bisous cath
Répondre