Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 05:50

 

 

 

 

été indien (2) été indien (27) été indien (8)

liberty-mitsi-vert-copie-1.jpg été indien (13) ete-indien.JPG

été indien (12) été indien (23) été indien (14)

 

 L’été Indien* ou l’été des Indiens est une période de temps ensoleillé et radouci, après les premières gelées de l’automne et juste avant l'hiver. Elle se produit en octobre ou au début de novembre dans l’hémisphère nord. Elle est aléatoire et peut durer de quelques jours à plus d’une semaine, ou ne pas se produire du tout certaines années.

 

 

 été indien (11)

 

  

  • Mitsy vert de chez Cousette
  • coton moutarde (récup')
  • ruban de velour moutarde (récup') 
  • ruban velour vert offert par ELLE
  • broderie bleue offerte  par ELLE
  • perles (récup')
  • plumes (récup')
  • fil à broder   

 

            été indien (17)

inspiration son étole Milwaukee 

 

 

Mon

des couleurs qui rappellent les beaux jours, l'été :

du jaune soleil,

mais aussi des fleurettes & le beau vert des feuillages,

du bleu azur comme l'eau & le ciel. 

 

 

 

Mon

des perles, des franches, des couleurs,

une inspiration.

 

 

 

 

 

 

Les autres créations

 

defi13

 

 

 

 

 

 

 

 

Attrape - rêves été indien (1)

attrape-rêve de Petit-Dernier,ce doux cadeau accompagne ses nuits

 

 

 

 

 

 

Prolongez l'été ici

retrouvez cette étole & d'autres

     

clic lien

affiche-vente-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

 

 

 

 

* été Indien : expression d’origine américaine. En France, on parle également d’été de Vireux ou d’été de la Saint-Martin. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, bravo pour tout ce travail et toute cette belle inspiration, je viens de participer à mon premier défi 13 pour octobre.<br /> J'aimerai bien avoir ton avis si tu veux bien : http://athuguettesplace.canalblog.com/<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> EliseHuguette
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI. Ton hibou couleur chocolat est adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très très jolie cette etole....idéale pour la saison et pile poil dans thème du défi!(que j'ai encore zapé)
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore le Libertu Mitsy (surtout le rose). j'avais "craqué" sur celui-ci mais ne savais trop quand et comment l'utiliser, ce défi est bien arrivé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI. J'ai beaucoup aimé travailler les petits détails.<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle jolie étole!!
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI mais ton défi 13 est lui aussi superbe : je suis fan de ton short !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ton blog mais il me semble te l'avoir déjà dit...<br /> Je te souhaite un très bel été indien.<br /> BISOUS.
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI Binchy. Tu as aussi un très joli  univers et de bien belles photos sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien dans le défi, joli
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusée en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe association de couleurs et matières<br /> J'aime beaucoup<br /> Merci de ta visite<br /> A bientôt<br /> C'BO
Répondre
F
<br /> <br /> Je me suis beaucoup amusée une fois trouvé les deux tissus de base.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore, j'adore !!
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi je suis fan de petit top : le tissu, la forme, tout me plaît ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel bel effet ! C'est magnifique.<br /> A l'occasion, çà serait bien que je te pique l'idée...
Répondre
F
<br /> <br /> Promets de m'envoyer les photos. Je les ajouterai à la suite de cet article !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ton étole, bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI. Ton snood est aussi très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />