Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 20:27

Laeti--1-.JPG

Capel-rouge.jpg sweedine taupe

 

  • dentelle, Eurodif
  • sweedine, coloris taupe
  • Liberty Capel rouge
  • Biais liberty Capel rouge
  • fermeture par aimant
  • bandoulière
  • anneaux
  • décor : idée maison, tranfert sur tissu + appliqué

 

Pour la Dame qui veille à Quai

 

    Laeti--7-.JPG

Laeti--3-.JPG Laeti--5-.JPG

 Laeti--8-.JPG Laeti--9-.jpg 

 

Ce fut un plaisir de papoter avec Toi.

Ce fut un bonheur de partager & bricoler avec Toi.

Rendez-vous ici ou là-bas

pour continuer nos échanges.

 

 

 

 

 Les autres créations

sacs & Chapeaux

clic image

    defi13 

 

 

 

 

 

@ bientôt.

signature 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Excellent ! Un sac unique et original !<br /> Bonne idée !
Répondre
A
et bien, voici une L. bien gâtée!!! souvenir qu'elle trainera à Paris pour venir te voir! ;-)
Répondre
M
Tout mignon ce sac besace avec ce dessin et application en liberty ! Bravo !
Répondre
F
super ton sac, dommage que tu ne nous raconte pas comment tu l'as fait :')
Répondre
E
Un sac plein de poésie et très joliment réalisé, j'adore !
Répondre
W
Comme c'est joli ! Et ça lui va si bien à Laetitia ! Bisous
Répondre
F
c'est trop beau !!!<br /> J'adore
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais en refaire, avec d'autres "brunettes" ou" blondinettes" ou "roussettes" mais j'en referrai. J'ai vraiment mis beaucoup de temps mais quel plaisir à<br /> créer.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Joli ! Bravo...
Répondre
F
<br /> <br /> Ta capeline est tout aussi réussie. Et tu as fait de très jolies photos pour ce Défi 13 € Scas & Chapeaux<br /> <br /> <br /> <br />
B
une jolie réa. du beau travail. bon…
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est si beau, si féminin !!!! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI ma Cath.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment cogité un sacré moment pour la réaliser. J'avais une idée très précise mais c'était plus compliqué de mettre en oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br />