Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 14:34

    A l'heure du thé (2) 

 

Miss L. va fêter ses deux ans le 2 décembre ...

Un anniversaire que sa Maman voulait doux,

douillet & gourmand.

 

 

A l'heure du thé (10)

 

 

    La Maman souhaitait un cadeau exceptionnel,

un présent unique,

La Maman aime les échanges, les trocs

&

surtout la création, la créativité.

 

 

 

 

 

A sa demande, une dînette a été commandée ...  

 

    Elle (clic lien) fera un joli Service à Thé 

à moi les gourmandises de créer.

 

 A l'heure du thé

 

 

 

 A l'heure du thé (3) A-l-heure-du-the--11--copie-1.JPG A l'heure du thé (4) A l'heure du thé (5) A l'heure du thé (6) A l'heure du thé (7) A l'heure du thé (8) A l'heure du thé (9)IMGP6676.jpg A-l-heure-du-the--12--copie-1.JPG

 

Liens vers les pas-à-pas que j'ai utilisé :    

 

Plein de gourmandises :

 - La Manzatribu à Saïgon  

-  La Fabrique à Julie

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment adorable. Gros bisous
Répondre
S
J'adore!! toutes ces gourmandises sont à croquer!!!
Répondre
S
C'est trop mignon, cela donne vraiment envie de jouer à la dinette !!!
Répondre
B
un vraie régal pour les yeux. bravo. bisous
Répondre
L
un vrai régal pour les yeux<br /> j adore le kiwi avec les fraises MMMMMMM j en mangerait<br /> voilà une petite fille qui va etre ravie
Répondre
M
quel travail ! mais quand on est gourmande on ne compte pas !
Répondre
B
sympa tes réalisations dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Toutes ces friandises sont vraiment à croquer.<br /> Merci d'avoir utiliser mon tuto pour le Napolitain<br /> Puis je mettre la photo sur mon blog avec un lien vers le tien ? Bons préparatifs de Noël<br /> A bientôt<br /> Sandrine
Répondre
C
miam miam miam !!! bisous cath
Répondre
M
Félicitations petite "fée<br /> pâtissière"...hummmmmmm...délicieux et beau à la fois!<br /> Bisous
Répondre