Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 05:16
 
 
 
 
 
Palermo, version 2012 (8)
 PALERMO_dvt_2_carr_-copie-1.jpgpalermo
 
 
 
 
c-dimanche-palermo.jpg
 
 
 
 
 
 
Palermo, version 2012 (1) Palermo, version 2012 (10)
Palermo, version 2012 (11) Palermo, version 2012 (12)
Palermo, version 2012 (13) Palermo, version 2012 (14)
 
 
Matières :
- tissu chevron, reste d'un coupon Shopping St Pierre ( Le Havre, Normandie)
- boutons Diffus'Laines et Tissus (Gradignan, Gironde)
ruban Martinou, mercerie-couture (Labouheyre, Landes)
- cèpe du marché Notre Dame.     
 
 
 
 Palermo, version 2012 (2) Palermo, version 2012 (3)
 Palermo, version 2012 (4)
       
  
  
Retouches :
- le pli plat dans le dos est cousu pour réduire l'ampleur
- le bas du dos est raccourci de 3 cm
- ajout d'une vraie patte de boutonnage
- revers en bas des manches
- patte de boutonnage aux manches
  
 
 
 
 
Palermo, version 2012 (6) Palermo, version 2012 (7)
 Palermo, version 2012 (9)

 
 
 
     
clic   
c dimanche concours été 2012
merc7Soeur Alma
pour ce fabuleux concours
les participations ont été plus magnifiques les unes que les autres.   
 
 
   
 
 
@ bientôt. 
      signature 
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vraiment très beau et la mise en scène me plaît beaucoup!
Répondre
F
<br /> <br /> L'idée est venue toute seule : mes fils adorent les champignons et les balades en forêt ! Petit-dernier adore jouer le jeu, se faire photographier, il est<br /> facétieux et coquin.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vraiment superbe dans ce tissu !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah le chevron : une matière que j'affectionne. Le résultat est toujours superbe avec ce tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
É
Magnifique cette version de palermo, et ces jolies photos lui rendent bien hommage.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Il s'est bien amusé à faire les photos. J'ai une trentaines de clichés plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe ta Palermo, bravo !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. je crois que le choix du tissu est pour beaucoup dans le résultat final.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ton garçon est très chic avec cette jolie tunique palermo !!Bravo pour ces finitions ! Je verais très bien mon loulou dans ce style vestimentaire ! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Mon petit diable a joué aux anges. Ce béret donne une touche rétro à sa Palermo : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe version du Palermo.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je crois que le choix des tissus et matière est primordial dans le résultat final d'un vêtement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super beau, je suis complètement fan de ce look, de ce tissu. Bravo!
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce tissu, pour sa tenue, son aspect, son rendu. Il est en plus très agréable à porter.<br /> <br /> <br /> <br />
B
géniale cette veste...un petit air rétro...vraiment j'adore!!
Répondre
F
<br /> <br /> Le béret est pour beaucoup dans cette image un peu désuète. Sinon ce modèle est assez moderne avec un jeans.<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé hé hé j'adore ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Nous nous sommes bien amusé à faire ce "reportage".<br /> <br /> <br /> <br />
L
un côté retro que j'affectionne particulièrement, c'est superbe !
Répondre
F
<br /> <br /> Un brin d'hier, le béret y est pour beaucoup. C'est l'effet voulu.<br /> <br /> <br /> <br />