Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 08:20

Petit-Grand en dernière année de maternelle,

c'était il y a presque longtemps ...

 

Romain-05-06--2-.JPG

Il s'apprête aujourd'hui à laisser l

es bancs de la primaire.

 

 

 

- papier : Sticko Style LetterPress, Reilly Wiley Rounders    

- papiers unis TOGA, bleu délavé et ficelle

- tampons : Florilèges 4 étoiles

- étiquette tag "étoile" Par un beau matin d'hiver

- brad, oeillets, porte ruban (recouvert d'un papier imprimé

- fil DMC bleu, ruban bleu, ficelle

 

Romain-05-06--3-.JPG Romain-05-06.JPG

Romain-05-06--4-.JPG Romain-05-06--5-.JPG

 

idée de page inspirée par Cathy

(clic image)

  Cathy-40.jpg

     Page de Cathy faites avec le sketch 188 de Scrapidées,

64413647_p.jpg

 

@ bientôt.

 fée flo signature

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie page, c'est amusant, j'ai moi aussi ce weekend utilisé ce sketch pour faire une page !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment jolie cette page comme tes fils. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle page ! bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme tes garçons sont beaux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre