Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 12:00

Une carte est toujours un courrier apprécié

par celui qui le reçoit.

 

La plaisir est encore meilleur lorsqu'elle est "fait main".

 

                Carte "fait main"

carmentxu (3)

 

 

 

                      Mosaïque de détails

carmentxu (10) carmentxu (9) carmentxu (8)

 

carmentxu (11) carmentxu (12) carmentxu (13) 

carmentxu (16) carmentxu (15) carmentxu (14)

 

Elle est pour TOI,

Mes pensées sont de l'autre côté de l'océan aujourd'hui ...

 

 

 

***************************************

 

En octobre,

ne pas oublier :

Le 1 er octobre était

la journée de lancement de

la campagne de dépistage du cancer du sein ...

 

Ce sujet me parle beaucoup ...  parce qu'Elle ...

 

Et parce que tous les jours on croise

cette Maman qui avait le moral au top,

puis les traitements qui sont pires parfois que le mal ...

puis les cheveux qui repoussent ...

l'espoir toujours ... J'y crois.

 

Info relayée ICI.

 

 

Pour des infos, clic image .

ALCSPE-RVB_ROSE.jpg 

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les paillons qui ont l'air de s'envoler de la carte !<br /> Ce sont des tampons ou pas ??<br /> Bonne ojurnée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton soutien flo! cela peut nous toucher de tellement près!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie cette carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi jolie, toujours aussi touchante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle carte d'amitié et d'espoir. bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa fait bien ce scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne pas "L'oublier... les oublier...les entourer de notre affection et rester vigilante" ! Merci pour "ELLES" petite Fée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui à ne pas oublier pour toutes celles qui ont eu à se battre contre ou qui se battent encore !<br /> cette carte est très belle ma fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es genial ...<br /> j'ai croisé il y a peu le tuto de la tortue ... j'ai encore pensée a toi ... elle est trop belle ...<br /> <br /> <br />
Répondre