Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 16:12
Trico-th--image.jpg

Ce matin, c'est Anne (clic lien)
qui nous a accueilli dans son nid.
Sa Maman était là, avec ses aiguilles bien sûr.

Et son petit gars de 8 mois 
a souri entre sieste et tétées
à toutes les copines de sa maman.

IMGP4708


Aiguilles maxi, aiguilles circulaires,
aiguilles en métal ou en bambou,
il y en avait pour tous les goûts.

IMGP4722

Autour d'un thé-café et gourmandises se sont retrouvées :

Albane (pas de blog)
Catherine  (clic lien)
Christine (pas de blog)
Isabelle (pas de blog)
Juliette (clic lien)
Laure (clic lien)
Laurence (clic lien)
Linda (clic lien)

                              
IMGP4715IMGP4717
IMGP4719IMGP4710
IMGP4713IMGP4711


Et encore ...

IMGP4716
IMGP4712
IMGP4720

Et les jolies broderies de Catherine
  encore plus belles en vrai qu'en photos
IMGP4704

IMGP4705

Mais aussi ceci :
IMGP4709
je vous montre plus tard. (MERCI Laurence)


Et la nouvelle du jour ... je tricote moi aussi !
Pour nos autres rencontres :
1- je papotais,
2- je mangeais
 mais là ça y est :
je tricote !!!!!!!

IMGP4721
         (avec du 15 !!! pas facile)


J'ai même utilisé la technique trouvée
sur le blog de
Froufrou.

CLIC vidéo

   pour les tricoteuses.

Prochain rendez-vous des Trico'Theuses : 19 mars.

@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop cool !! c'est génial ces partages !! cela doit être super sympa ... bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et une fois de plus, j'ai raté ça !!!<br /> J'adore ce que Laure tricote !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour tes début en tricot, ça promet de magnifiques choses.<br /> Moi je me lance dans la confection d'une robe, tu viens me donner un coup de main expertes.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'était vraiment trop sympa, on a bien ri, bien parlé et même tricoté.<br /> BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> plein de jolis tricots! il y en a pour tous les gouts, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on progresse quand même ... plus de tricot et moins de kilos, on a été très raisonnables hier ! Alors ça leur plait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et voilà tu t'es jetée à l'eau ! pour ma part je ne sais pas tricoter ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa tricote sa coud et sa papote !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces tricothés, vivement le prochain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela devait être bien sympa... bisettes ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre