Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 22:00

gris-normand.jpg

 nous a accueilli dans son antre,

un endroit magique.

  

  Guerda.JPG

  clic image lien

 

 

 

En Normandie, sous un joli soleil,

nous étions une quainzaine à envahir son antre.

    

Albane, Angeline, Anne, Catherine, Céline, Christel, Christine (pas de blog)Laure,

Laurence ,Mélia, Pascale & Marie ,Sophie, Valérie ,Valérie-Wali

 

 

MERCI à vous toutes pour ce si doux et joyeux moment

 

 

 

Pour une fois pas de photos de tricot

mais une folle envie de vous faire partager

mes regards posés sur ce merveilleux endroit.

 

Gris Normand (22) Gris Normand (13)

  Gris Normand (9) Gris Normand (23) Gris Normand (5) Gris Normand (6)

 

Un lieu comme on les aime, personnel, intime, raffiné, élégant,

une caverne aux merveilles

le tout habité par une douce Dame si attachante et souriante.

 

Gris Normand (8) Gris Normand (15)

Gris Normand (18) Gris Normand (21) Gris Normand (4) Gris Normand (14) 

 

 

 Si vous avez envie vous aussi de pousser sa porte 

  

62Gris-Normand--16-.jpg

LE HAVRE

 

 

Gris-Normand--3-.jpg

 de 10h 40 à 17h 40

fermeture mercredi, dimanche

 

 

 

Merci Guerda pour ton si chaleureux accueil.

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce rendez-vous semblait des plus jolis pour accompagner vos aiguilles. Les Veinardes... Quoique j'étais pas mal à la montage aussi ;-)<br /> Voici une belle adresse pour une de mes prochaine virée en vélo... Je l'avais déjà en vue, mais tu accrois mon envie d'y passer un beau moment.<br /> Merci pour tes belles images..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aaaaahhhhhhh c'était bien !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sniff...j'ai encore râté ce trico'thé !! J'espère que je serais enfin disponible pour le prochain !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un merveilleux moment de partage et un délicieux thé à la rose. Pas d'APN; je peux t'emprunter des photos?. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de très jolies rencontres pour mon 1er tricothé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce fut une belle journée comme je les aime, une jolie petite bulle d'amitié dans un bel écrin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis certaine que ce fut un délicieux moment passé toutes ensemble!!! Je vous embrasse toutes. Avances-tu dans ton tricot? Que fais-tu? bisous doux chère Florence.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je tricote  ... du rose. La jolie pelote que tu m'as envoyé lors d'un échange.<br /> <br /> <br /> La couleur est tellement à mon goût et à mon image.<br /> <br /> <br /> Ce sera "une écharpe froufrou", mais pateince, c'est au point mousse<br /> <br /> <br /> et je n'avance qu'entre les Trico'Thé,<br /> <br /> <br /> pendant nos rencontres de bloggeuses, je papote, papillonne,<br /> <br /> <br /> mais tricote peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche avec une odeur de crêpes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si un jour je passe par là, bien sûr j'entrerai !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super ton post, j'adore l'idée que tu as eu de prendre en photo la plaque de la rue.<br /> BizHOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une adresse que j'aimerais découvrir aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre