Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 19:43

Mes aiguilles ont pu enfin se montrer de nouveau en public, à la communauté ...

Anne nous a gentiment proposé d'envahir sa maisonnée !!!

 

 

 Les trico'pines du jour  

  trico'tHé 28(3) trico'tHé 28(4)

     

   

Albane   Anne   Géraldine    Juliette   Laëtitia  

  Laurence   Linda    Marie    Valérie   Sylvie  

 

 

 

trico'tHé 28(2) trico'tHé 28(5) trico'tHé 28(7) trico'tHé 28(8)trico'tHé 28(18) trico'tHé 28(16) trico'tHé 28(15) trico'tHé 28(14) trico'tHé 28(13) trico'tHé 28(10) trico'tHé 28(11) trico'tHé 28(12)

 

Du bleu sur tous les tons,

du mauve, du vert,

des moutons, un Peasy, un châle, une veste ...

des projets encore & encore. 

 

 

MeRCi les trico'pines

pour ce bon moment,

les conseils,

le co-voiturage

 

@  bientôt.

 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa cette réunion!!
Répondre
F
Une fois de plus, que du bonheur, merci Anne pour ton chaleureux accueil !! C'est vrai que nous avions des ouvrages assez assortis !
Répondre
W
Merci à Anne pour son accueil et merci à toutes pour cette petite parenthèse bien agréable en votre compagnie !
Répondre
B
de bien jolie tricot en route
Répondre
B
Ah! Je vois pourquoi les copines tricotent, il y a le modèle (photo n°2 en bas, à partir de la gauche).<br /> <br /> ;)))))
Répondre
H
Ohhh Géraldine...Comme j'aimerais la rencontrer en "vrai"!!!! Une autre fois peut-être ;o) Je t'embrasse bien fort douce Florence.
Répondre
H
Tout plein de jolis projets en somme.Je crois voir Laurence tricoter des rayures; certainement avec sa nouvelle laine à tomber mais toi?Que fais-tu? Dis-nous!!bisous doux,bon week-end.
Répondre
A
un bon moment entre tricoteuses comme je les aime. Merci Anne pour ton accueil. bises
Répondre