Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 09:29

Je vais souvent dans le mode des séries,

j'aime décliner un modèle qui me plaît.

 

  IMGP6292.JPG

 

Ce matin, dans la maisonnée, est née une tortue ...

Elle a grandi de longues semaines dans ma tête

puis quand le soleil de l'été s'est un peu caché,

s'est voilé, j'ai repris tissu et patron,

j'ai découpé, surfilé, assemblé et cousu ...

et TUTU la Tortue, est arrivée.

 

 Tutu-la-tortue--7-.JPG

 

 

         Une demoiselle* à petits pois

 Tutu-la-tortue--5-.JPG

  * Nous avons su que c'était

     une demoiselle tortue grâce à son noeud rose !

 

   

 

Les explications ICI  (clic lien).

 

J'aime beaucoup ses créations,

son blog (clic lien) est dans mes liens (colonne de droite).

 

 

 

 

Tutu a été adopté immédiatement

par de petits bras doux et accueillants.

  Tutu-la-tortue--2-.JPG

Et son grelot sonne en douce musique

dans dix jolis petits doigts.

 

 

La famille TUTU va s'aggrandir,

d'autres Tortues vont venir vous rendre visite ...

 

 

@ bientôt.

fée flo signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle belle tortue rouge.<br /> Bisou frileux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle demoiselle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle adorable petite tortue!! on a hâte de voir ses petites soeurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !! avec son côté un peu patch, elle est trop mimi<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo elle est trop marrrante cette tortue ! je fonce voir le lien...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très mignonne lulu la tortue ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très jolie réalisation, tout en Douceur.<br /> Pas étonnant qu'elle fut adoptée tout de suite...<br /> Bravo la Fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un doudou qui ressemble vraiment à la réalité !<br /> Elle est absolument craquante :)<br /> Hâte de découvrir toute sa petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que voilà un joli doudou tout rouge et blanc avec son joli noeud rose<br /> et voilà une petite fille toute contente qui serre bien fort sa nouvelle "amie"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, la demoiselle a pris un joli coup de soleil. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre