Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 17:05
Tenue de Bord de Mer #2
Tenue de Bord de Mer #2
Tenue de Bord de Mer #2Tenue de Bord de Mer #2Tenue de Bord de Mer #2

Détails :

  • Robe patron maison taille 1 an
  • Coton "Deauville", Eurodif
  • coton blanc, récup' vieux drap
  • dentelle couleur gris petite souris
  • passepoil gris
  • biais liberty Glenjade
  • bouton de mon stock

Elle sera assortie à sa grande soeur : ICI

 

 

Tenue de Bord de Mer #2

C'est dans 5 mois : CSF 2015

 

 

 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super chou ;-) Il est vraiment sympa ce tissu.
Répondre
F
Oui je l'avoue il est joli ce coton.
C
Trop chouette ton tissu , un tantinet désuet et léger comme les enfants .... Bravo Flo !
Répondre
F
Ce petit côté désuet je l'aime.
H
Quel charme et quelle délicatesse dans cette petite robe, j'aurais bien aimé la coudre moi même !
Répondre
F
Un modèle maison, je voulais une petite robe type chasuble.
L
j'ai adoré cette tunique avec un tissu très très beau et original comme celui de sa grande soeur
Répondre
F
Ce tissu est vraiment superbe.
M
ravissant!!
Répondre
F
Merci Map. Je me suis amusée avec cette robe taille 1 an.