Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 21:32
Décembre, le 16

 

 

Ambiance blanche & feutrée dans la maisonnée.

Quelques oiseaux prennent la lumière en bordure de bougie.

 

Senteur "Escapade à Biscarrosse" de Delphine.

 

Allez vous régaler sur son site By Ficelle.

Décembre, le 16

 

 

@ demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De quoi finir la journée en douceur. <br /> Des bizzz ma Fée. Et merci pour ce joli partage de l'Avent.
Répondre
F
Compte chaque week-end est toujours très doux.