Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 07:08

 

 

 

MèreParfaite, encore un album photos... Tu t'en lasses ?!?

 
Tant pis moi j'aime quand je t'agace. Je te sens à bout... C'est pas graaaaave.
 
Je suis tellement contente d'avoir mené ce projet fou & formidable à bout... au bout.
 

 

Album photos d'école #3

 

Une première page pour retracer d'un coup d'œil les années à apprendre à lire, à écrire, à compter ...

Album photos d'école #3

Pour PetitDernier j'avais envie d'un album coloré & joyeux... comme lui.

 

Pour les pages, j'ai fait de la récup', j'ai utilisé les pochettes cartonnées dans lesquelles sont rangées les photos.

 
Elles sont dans le thème & en plus elles sont jolies.
Album photos d'école #3

Comme pour ses frères, dans chaque pochette j'ai glissé :

  • RECTO : la photo portrait de l'année
  • VERSO : la photo de classe

 

Album photos d'école #3
Album photos d'école #3
Album photos d'école #3
Album photos d'école #3
Album photos d'école #3

PetitDernier en juillet prochain terminera ses années sur les bancs de l'école primaire

c'est avec joie & impatience qu'il attend le collège : il est prêt !

Album photos d'école #3

Chère MèreParfaite, s'en est fini, c'est terminé.

Je t'ai emmerdé lassé jusqu'au bout.

Tu es épuisée par tout ce teasing de folaï cet intense suspens. 

 
 
 
T'inquiète pas , tu es libééééréééée dééééélivrééééée...
 
Je suis arrivée au terme de mon fol' objectif :
Trilogie
​albums d'écoles - niveau primaire
 
 
 
 
MERCI de m'avoir lu & suivi jusqu'ici.
 
 
 
 

@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'etait tres plaisant de te suivre au fil de ces albums et quels beaux souvenirs tu offres ainsi à tes garçons! Il s les regarderont de nombreuses fois, j'en suis sure!
Répondre
F
Merci Nathy.
S
Good Job !!! et Bravo , bravo, bravo !!! :)
Répondre
F
Merci. Joli compliment.
A
Bravo pour ce superbe album ! quel plaisir à regarder et quelle bonne idée pour tes enfants !
Répondre
F
Oui ce sera sympa pour eux de feuilleter plus tard... Mais ils aiment déjà bien regarder des photos de leur enfance.
V
BRAVO pour avoir tenu ton objectif !
Répondre
F
Merci. Ce fut un travail type "devoirs de vacances".