Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 17:46

 

 

J’ai des mots doux

A te dire

Juste des mots comme ça

 

Facile à saisir

Plein de l’Amour

De celui qui fait

Serrer contre toi

Nos souffles mêlés

 

J'ai des mots à te dire

 

                                            Starving, Album "tout n'est pas rose", 2004

De 8898 à 8817

 

 

Nous nous sommes rencontrés il y a tant d'années...

Nous nous sommes croisés, regardés... sans jamais nous arrêter.

Quelques années à tourner, virer, se rapprocher, s'éloigner & s'écrire.

Puis dans un flot, comme une grande marée tu m'as emporté.

Toi & moi c'était une évidence.

Tu es parti mais toujours pour me revenir.

Tu occupais déjà tout l'espace même quand tu n'étais pas là.

Contre vents & tempêtes on a avancé. Parce que s'aimer c'est aussi cela :

se faire fort pour l'autre.

 

Tu es un chevalier, un amoureux, un mari, un père, un pro.

Je ne peux pas décliner tes qualités

parce qu'Aimer

c'est ne pas trouver assez de mots

pour décrire l' Être Aimé.

 

 

Dans tous tes projets je t'ai accompagné.

Je n'ai pas mené de jolie carrière mais ta réussite est un peu aussi la mienne.

Nos différences font de notre duo un "ensemble parfait"... 

C'était écrit, c'est la vie, c'était notre destinée...

Comme un 8.8... sans début, sans fin : de toujours à jamais...

 

Aimer c'est vivre à tes côtés, par forcément toujours à côté.

C'est aussi te vivre de l'intérieur, par le cœur & les pensées.

C'est une aventure qui se poursuit chaque année, au fil des saisons, au cours des mois, par-delà les semaines, tous les jours, dans chaque instant...

 

Voilà 19 ans que tu es l'Homme d'une vie : la mienne.

 

Merci de m'Aimer mon B.O. (clic lien).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique déclaration d'amour (ici nos 19 ans ce sera en février)
Répondre
F
Alors 19 ans fêtés ?!?
B
quelle belle déclaration d'amour....plein de tendresse et de douceur...
Répondre
F
Merci Béa. C'est juste les mots sincère d'une maman.
S
Joyeuses noces de cretonne ! Cela tombe bien, une toile de coton très forte, pour qu'avec de tes doigts de fée, tu réalises encore de belles choses...<br /> Bises à vous 2 depuis l'autre côté de l'océan.
Répondre
F
Merci pour ton gentil message. Non je n'ai pas cousu de caleçon en cretonne, c'est bien moins agréable que la soie ;)<br /> A défaut un très bon dîner tous les 2 fut parfait.
C
Superbe et émouvant.<br /> Bon anniversaire !<br /> Cath
Répondre
F
Merci Cath. Des sentiments & des émotions cela rend la vie plus belle.
B
En route vers 8818 et surtout vers 8888. ;-)<br /> JTM
Répondre
F
Oui continuer tranquillement le chemin jusqu'au 8888 & à jamais...
L
bon anniversaire à vous deux
Répondre
F
Une journée comme les autres mais toujours très spéciale pour nous 2.