Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 16:30
Citrouille attitude

Petits détails :

 

Modifs' & Ajustements :

J'ai raccourci d'environ 6cm la hauteur.

J'ai rallongé les manches pour obtenir un effet 3/4 et j'ai terminé avec des bracelets de manches.

Citrouille attitude
Citrouille attitude
Citrouille attitude

 

Il faut toujours assortir ses habits à la nature.

 

Citrouille attitude

 

Il faut toujours assortir ses habits à sa déco.

Citrouille attitude
Citrouille attitude
Citrouille attitude

@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est jolie comme tout cette blouse<br /> le orange te va très bien au teint
Répondre
F
Merci. J'avoue que l'orange ne me tentait pas et finalement c'est très joyeux comme couleur.<br />
M
Comme je te disais, cette blouse donne envie d'aimer l'orange! Elle te va super bien.
Répondre
F
Merci Map'. C'est en tout cas de saison. Je me fais citrouille à l'approche d'Halloween ;)
S
Cette tunique te va à merveille, elle est très jolie! Tu es rayonnante! Un boujou normand à la crème de citrouille!:)
Répondre
F
Merci Sylvie. Me voilà assortie aux feuilles du jardin.
S
Tu es superbe dans cette tunique citrouille !!! Bravo à la couturière et au photographe !<br /> :)
Répondre
F
Merci Carmentxu. Mon photographe est aussi à l'initiative de la couleur de ma tunique. Plusieurs fois il m'a montré en vitrine des habits dans des tons orangés. J'étais un peu sur la réserve. Finalement il a raison cette couleur est joyeuse.
A
Super jolie. J'aime ces chouettes couleurs d'automne.
Répondre
F
Ce orange qui claque et pète, je n'y aurais pas pensé et puis...