Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 14:25
Plus si petit

 

Quelques années déjà, un tas de mois & une montagne de jours.

& surtout des kilos & des kilomètres de moments heureux partagés.

 

Ces petites choses qui me font sourire quand je pense à toi.

 

Ces mauvais côtés qui font que tu es toi & que tu me fais râler.

On est râleurs de mère en fils dirait-on ?!?

 

Ces petites choses qui me font sourire quand je pense à toi.

 

 

Les bons mots qui me font rire.

Ta capacité à me faire réagir... Tu ne mets pas que du sel dans ma vie, tu es un mélange d'épices à toi tout seul.

 

Ces petites choses qui me font sourire quand je pense à toi.

 

 

Mon PetitDernier avec toi la vie est un arc-en-ciel

avec des centaines de couleurs

& des  milliers de nuances.

 

Plus si petit

 

Je t'Aime.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un bel anniv à petit dernier qui devient un beau jeune homme
Répondre
A
Happy Birthday à ton petit dernier ;-)
Répondre