Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

15 mars 2018 4 15 /03 /mars /2018 14:25

 

On a tourné les pages du calendrier pour faire le tour d'une année,

&voilà ! Encore une bougie, une étincelle, de la lumière.

 

Mon PetitDernier, rayon de soleil, éclat de vie &de fous rires,

                                                                                     c'est ton jour aujourd'hui.

 

 

Tu as encore grandit, voilà que ta tête dépasse un peu, de peu la mienne...

Ca c'est moi qui le dit, parce que tu es mon Petit & que je te vois encore comme un Petit.

Mais tu as 13 ans aujourd'hui, l'âge de la "crisis" en grec.

 

 

 

Qu'il passe le temps... Version 13

La crise, c'est bien cela : se rebeller contre ce que l'on impose, s'imposer, juger & prendre sa propre parole, donner sa vision. 

Tu es un ado & même si parfois je ne trouve pas cela très rigolo, j'aime te regarder grandir & t'affirmer.

Je suis fière de celui que tu es, plus tout petit & pas encore vraiment grand.

C'est le passage, la période du changement, ces moments de doutes : on rit, on pleure, on se déteste & puis surtout on s'Aime.

Tu es le n°3, tu es le benjamin, le PetitDernier mais tu es aussi un grand, un beau, un gentil & un formidable garçon... mon FISTON.

 

Ta Maman qui t'Aime

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toujours jolies tes déclarations à tes enfants.<br /> Joyeux 13 ans à ton petit dernier.<br /> Bisous
Répondre
C
bel anniversaire a ton tout petit plus si petit
Répondre
H
Très beau ....<br /> Heureux anniversaire !
Répondre