Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

3 janvier 2019 4 03 /01 /janvier /2019 10:38
Sac besace rouge

 

Cadeau pour sous le sapin, un joli coloris rouge parfait pour une petite fille.

L'imprimé "pivoine" est idéal pour le côté fantaisie quand on l'ouvre.

Un bijou de sac qui peut devenir porte-clé pour le côté bohème.

 

 

Sac besace rouge

Fournitures :

  • patron sac : "J'apprends à coudre des sacs" (20 patrons) éditions Marie-Claire Idées - modèle "la besace à clous"
  • suédine rouge de mon stock
  • coton imprimé pivoine noir de Petit pan  
  • lien bandoulière, Bouchara
  • perles de chez BABA Chic, achetées à CSF 2018
  • fleurettes en résine de mon stock

 

 

Ajustements et Modifications

  1. Système de fermeture par aimant-pression.
  2. Ajout d'une poche intérieure.
  3. Sa taille est vraiment très bien pour une petite fille.
  4. Breloque de sac création perso
Sac besace rouge
Sac besace rouge

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multiple devant nous." 

[Paul Carvel]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli. J'aime bien le tissu avec les petites roses.
Répondre
A
Petit coucou de HK ;)<br /> Il est super mignon ce sac. J'ai pas de fille mais il serait parfait pour moi ;)
Répondre
S
Il est trop joli. Une petite fille a du être très contente en le découvrant sous le sapin
Répondre
T
Il est adorable. Tu choisis toujours de belles associations et des petits détails que j'adore.
Répondre
F
Super sympa ce petit sac. Moi je le verrai bien pour moi ;)
Répondre
A
C'est joli !
Répondre
F
C'est très joli ce tissu rouge avec le Petit Pan. J'aime beaucoup la poupée en perles. Bonne idée.
Répondre