Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 05:16

 

Recette du bonheur

pour bloggeurs

wordle_recette.jpg  

Préparation :

- semence de joie de vivre

- zestes d'amitié

- poudre rires et fous rires

- brins d'amour (si possible bien tendre)

- grains de folie

- pêche d'enfer

  

  

  

Préparation :

    1-  Dans le grand plat du bonheur, verser tout d'abord de la joie de vivre à ras bord.

    2- Mélanger avec du concentré d'amitié .

    3- Prener de bonnes tranches de rigolade  que vous saupoudrez de fous rires.

    4- Napper de beaucoup d'amour tendre et sucré.

    5- Décorer avec quelques grains de folie.

    6- Servez avec une pêche d'enfer.

   

  

Conseils de fée :

Faites durer longtemps !

 

   

 

  Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter pour

parfumer

 

&

 pimenter la recette

une touche de fantaisie

quelques gramme de créativité

une bonne dose d'essence de partage

 

 

A consommer sans modération .  

 

a-copie-2     b-copie-2    a-copie-2

 

 

bannière 2011 sep

a 4 ans .

 

  C'est aussi un peu qui faites vivre ce petit blog  

alors

 

merci-super-market.jpg

 

 

@ bientôt. 

 

signature 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore ta recette!!! je vais te la piquer pour faire mon pique-nique sur mon plaid que je vais coudre grâce aux coupons amicaux des copines-bloggueuses!! ;-)
Répondre
F
Merci jolie Fée de nous régaler autant ... et quelle chance de vivre à deux pas de toi !! Bonnes vacances en famille !
Répondre
F
J'adore ta recette :o)<br /> C'est l anniversaire de ton blog ? alors longue vie à lui<br /> La fée, l'autre ;o)
Répondre
A
Un petit mot de sous la couette ! La vilaine grippe !! Un joli anniv à ton adorable petit blog, gros bisous
Répondre
C
Dévorer la vie à pleine dent ...
Répondre
B
Bon anniv à ton blog et bonnes vacances !!! Des bizzzzzz en attendant le prochain cours de cuisine chez mon 2*!!! plein de bizzzzzzzzz
Répondre
C
tu as été tagué sur mon blog! va voir et jou<br /> es si tu as le temps!
Répondre
L
trés sympa, bon anniversairee & belle journée
Répondre
L
trés sympa<br /> bellle journée
Répondre
M
Le tout frémit dans la cocotte et j'ai doublé les doses!!! Bon anniversaire petite fée!Bisous
Répondre