Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 18:03
Aujourd'hui à l'heure de la sieste, certains s'affairaient ...

Antoine
 le scrappeur new generation de la famille
 a laissé ses talents s'exprimer































J'ai juste découpé le "A" à sa demande &
cousu la petite clé qui en  forme l'accent
parce que la colle n'a pas suffit !

Il a choisi la photo, les papiers, la déco,
a eu l'idée de la mise en page.

Je l'ai guidé pour la flèche 
& Il a imposé le ruban
 (à gauche avec les nombres)

Je crois qu'il est content de sa page !

Je suis fière ce mon petit garçon !
Excusé cet entrain mais il m'étonne,
il a un goût certain des choses qui vont bien ensemble,
un sens des couleurs,
c'est un artiste, juste un p'tit peu ...

C'est mon fils surtout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super sympa! Bravo!
Répondre
M
Bravo mon Antoine Mamie trouve ta page super belle J adore le rouge tu as bien choisi la bande avec les chiffre. Mon petit Antoine tout le les dons artistiques de sa maman Mamie te fais pelins de bisous
Répondre
F
je pense que titi est vraiment un futur scrappeur !! un grand bravo à lui et plein de bisous sur ses petites mains ....
Répondre
M
un grand bravo à ANTOINE, sans aucun doute un nouvel artiste est né.... ta maman a raison d'être fier tu est vraiment CAP à bientôt peut être avec d'autres réalisations<br /> bisous
Répondre
C
quel bonheur le matin en venant sur ton blog d'entendre cette musique, je l'adore, ton blog est super bien animé!!<br /> il a bien travaillé ton fiston!moi aussi hier j'ai scrappé avec le mien, il voulait un mini sur le zoo d'amiens!notre reléve est assurée!!<br /> scrapbises!
Répondre
C
...Il est à bonne école ton petit Antoine!! Félicite le de ma part et gros bisous à vous 2<br /> christiane
Répondre
A
La relève est assurée !! bravo à lui ! bisous
Répondre
C
mais c'est super bien, il peut recommencer quand il veut !!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Bravo Antoine ! Pas d'hésitation tu es cap !<br /> Ta page est très belle et ta maman a raison d'être fière de toi ! bisous cath
Répondre
R
bravo toinou d'amour, tu es super doué!!!<br /> tu peux être fier de toi, l'idée du ruban est géniale!!!, <br /> le rouge te va très bien!!<br /> alors, as-tu sauté la barrière???<br /> je t'embrasse très fort mon petit chou, et je sais que si raphaël était là, il te féliciterait aussi!!!
Répondre