Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 10:55

 

 

 

 

A l'heure où Petit-Dernier révise ses tables

A l'heure où Petit-Grand fait du calcul littéral

 

 


Tu comptes

mon Mi-Petit

tu grandis

...

Peut être que les centimètres suivent moins vite

mais que tu es GRAND mon Mi-Petit.

 

 

12-ans--1--copie-2.JPG

Aujourd'hui tu as 

*{12 ans}*

&

je voulais te faire une déclaration de Maman

Je t'Aime mon Mi-Petit.

 


Il y a

*{2x6}*

 

au mur une envolée, un dessin

Petit-Prince-envolee.jpg

le destin

12-ans--5-.jpg

Un retour chaque année sur cette belle journée

où je suis devenue ta Maman & toi mon Mi-Petit.

 

 

 

Mi-Petit en Grand (clic)

 


 

@ bientôt.

signature  



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joyeux anniversaire à lui! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un très joyeux anniversaire à ton fiston ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Il est contente de ses 12 printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est une bien jolie déclaration d'amour .....
Répondre
F
<br /> <br /> Une Maman peut parfois écrire ce qu'elle dit et ressent ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joyeux anniversaire à "Mi Petit" , un peu en retard mais le coeur y est ...<br /> Amitiés
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine. Un anniversaire cela dure une année entière donc point de délai pour le fêter ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très bon Anniversaire!!A bientôt bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Juliette. <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à ton mi-petit ! ces jours là c'est toujours l'émotion ! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Cath. Oui on pense au jour de la rencontre et on se dit que c'est chouette la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon anniversaire à ton bonhomme !! gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Albane. On a fait la fête, il était content.<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh joyeux anniversaire à ce beau, grand (mais pas trop) garçon
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Il est grand mais pas trop tout a tout compris !<br /> <br /> <br /> <br />
L
un jour spécial pour toi et aussi pour moi<br /> j étais là oui oui j étais là<br /> bon anniversaire Antoine<br /> 12 bougies : souffle fort fort
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui ! C'est aussi un peu un Grand Evénement pour une Mamie  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Quel joli message ;-) joyeux anniversaire Antoine !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Il est ravi de chaque message qu'il lit.<br /> <br /> <br /> <br />