Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 09:08
Un objet utile est toujours une bonne idée de cadeau.

Un papier scrap gris avec des bulles, des cercles, des ronds, des points.
Un reste de ruban et quelques chutes de papier imitation cuir.

AGENDA 2010 pour Petites Souris.

               Extérieur
IMGP4214


                        Intérieur
IMGP4215

J'ai encore quelques exemplaires à vous montrer.

@ demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est vraiment magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très chouette! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque toujours pour les beaux papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau ! bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli porte agenda dans des tonalités très douces!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> celui la est bien jolie<br /> j aime bien la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très féminin, j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Kaé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> couleur très douce pour cet agenda pas comme les autres, bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre