Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 06:59
Voici un dernier petit agenda mais en version masculin tout cuir.

COUVERTURE
Papier imitation cuir brun (la Théière de Bois)
     (j'ai embossé les initiales)
IMGP4218

INTERIEUR
Papier couleur bleu-vert (Eclat de Verre)
Papier brun à pois (Eclat de Verre)
IMGP4230

J'aime beaucoup utiliser de petits carnets ou cahiers et les habiller pour en faire de jolis cadeaux toujours utiles.


@ bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bien les couleurs de papier.Il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une belle réussite ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe!!!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce nouvel agenda j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, très élégant et sobre bravo<br /> bises du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli travail! j'admire bravo Flo tes doigts de fée ont encore fait merveille!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> celui la il est top<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ces petits carnets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle réussite cette fabrication ! amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre