Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 06:05
 
 
 Recto         VS            Verso
Agenda QS 2012 (4) Agenda QS 2012 (6)
Agenda collégien
   
Un modèle de "grand " juste ce qu'il voulait.
Un agenda  sobre presque "classique"
mais à son âge on veut passer inaperçu.
   
Il m'a demandé quelques étiquettes
&
autres dessins pour personnaliser lui-même, les pages intérieures.
 
 
 
 
Changer de ville c'est changer de vie
c'est changer d'école
&
perdre ses repères, ses copains
...
 
Cette rentrée au collège pour Petit-Grand
aura comme un goût de première  
 
    mais
 j'ai confiance en lui, il va rebondir, il va se refaire une vie.
 
 
 
 
MATOS
 
 
                                  un agenda prix mini                          sac récup'                    étiquettes de vêtements
Agenda QS 2012 (2) Agenda QS 2012 (1) Agenda QS 2012 (3)
&
 une photo récup d'une pub dans un magazine.
 
 
 
 
" Il fait parfois bien peu de choses pour faire de jolies choses "
 
   
 
@ bientôt.
 
signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ne t'inquiète pas pour "petit grand" :-) les enfants s'adaptent très très vite :-))<br /> Et sinon tout se passe bien? Vous aimez votre nouvel endroit? Je vous souhaite tout le bonheur possible<br /> gros bisous à tous♥
Répondre
F
<br /> <br /> Petit-Grand & Mi-Petit commencent doucement à trouver des camarades. Ce n'est pas aisé au collège car ils ont<br /> finalement peu de temps pour éhcanger & discuter.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis tout à fait d'accord avec ta devise !<br /> BONNE RENTREE SCOLAIRE !
Répondre
P
Voilà de quoi réjouir tes 2 grands !<br /> Cela leur rappelera de bons souvenirs des galets ...<br /> Belle semaine.<br /> Bises *
Répondre
F
Bon courage aux garçons pour demain pour cette rentree toute particuliere<br /> bisous Fanny
Répondre
W
Mais oui ça va bien se passer. C'est l'affaire de quelques heures. Moi aussi je m'en fais à chaque rentrée : gros collège, beaucoup de classes, et on ne tombe pas toujours avec les copains mais on<br /> s'en refait toujours...Jolies bricoles qui vont bien servir ! Moi j'attends avec impatience la déco du cahier d'arts plastiques, c'est moi qui m'y colle à chaque fois ! Gros bisous et bon courage<br /> pour la rentrée !
Répondre
F
Le scrap était à l'origine l'art de la récup ...<br /> J'espère que petit grand se fera vite une ribambelle de copains<br /> La fée
Répondre
C
c'est extra pour une rentrée réussie!!<br /> excellent l'idée de la récupération ...<br /> bises<br /> Caro
Répondre
B
ta de bonne idée de recup!!!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
une bonne rentrée à tous les 3 ! et je ne m'en fais pas pour eux ils vont vite se faire de nouveaux copains ! bisous
Répondre
A
Voila de quoi faire une belle rentrée....bonne rentrée à lui. Bisous
Répondre