Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 08:26

(clic image)    

blog anniv' 3 

 

La cérémonie des Lauréats :

palmarès en vidéos

 

Premier Lauréat

 

 

Second Lauréat





 

Troisième Lauréat

 

 

 

 

 

J'attends vos adresses :

Chantal & Petite Fée. 

Marie-France, j'ai déjà la tienne !



@ bientôt.

fée flo signature

                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravos à elles et à toi pour tes belles créas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> felicitations aux gagnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce tirage par de merveilleux enfants souriants, félicitations aux artistes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tant pis ! ce sera pour la prochaine fois ! Bisous ma Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le filleul à bien pioché! J'avais justement besoin de petite carte pour l'anniversaire de ma mère et autres. Car il y a tellement d'anniversaire au mois de mai!!!<br /> mille merci Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai un ordi sans son :) mais c'est génial j'ai que j'ai gagné c'est la première fois.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre