Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 06:49

17520 minutes,730 jours, 2 années ...
de partage, découverte, surprises, plaisirs, etc.
banni-re-f-v-2009.jpg
         fête son BLOG'Anniversaire
        aujourd'hui le 26 février 2010.

*****************

Pour l'occasion je vous propose
un petit jeu
car tout anniversaire se fête !
Gagner ma jolie poupée musicale.

 

 

 



poupée 1 (2) poupée 2 (2)
poupée 3 (2) poupee-4-copie-1.jpg

 

 

Pour participer
1- il suffit de mettre un commentaire à ce message
2- il faut reprendre l'information sur votre Blog*.



Le tirage au sort se fera pour le printemps
le samedi 20 mars à 12h00.


* si vous n'avez pas de blog, participez quand même en laissant votre e-mail.

 

  *****************

BILAN


Quelques infos qui me font sourire .

 

 

Date de création : 26/02/2008
Pages vues : 95 019 (total)
Visites totales : 40 685
Journée record : 22/12/2009 (1 067 Pages vues)
Mois record : 01/2010 (10 588 Pages vues)
 93 abonnés :
c'est un peu incroyable
et je remercie tous les inscrits
pour leur fidélité, leur gentillesse
et leur soutien.

3664 commentaires :
vous seriez presque aussi bavards que moi !?!

Continuez j'adore vous lire et vous rendre visite.

@ très bientôt.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quelle belle découverte je viens de faire ! cette matriochka est superbe ! Merci de laisser les SBF (sans blog fixe) participer au tirage au sort !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle belle découverte que je viens de faire là et quelle belle matriochka ! j'en bave !<br /> <br /> merci de permettre aux SBF (sans blog fixe) de participer au tirage au sort !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je participe !!!<br /> merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux bloganniversaire !<br /> Trop craquante cette poupée alors je joue<br /> et j'ai fait un article sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette petite poupée est carrement irrésistible , je tente ma chance . bravo pour toutes tes réalisations .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta proposition de jeu même si je n'ai pas de blog<br /> <br /> bon happy blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> premiere fois que je viens sur ce site et je trouve deja de tres belles choses! je participe, et je reviendrais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quelle adorable la poupée musicale !<br /> <br /> Je participe au tirage au sort.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> difficile de resister à l'appel de la poupée russe je joue bien evidement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je souhiate participer<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre