Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 08:36

Jeudi 2 septembre 8h20.

 

  rentree5.jpg

 

 

La cloche sonne puis elle resonne ...

 

  Rentree2.jpg

 

Les voilà "partis au travail" ...

 

Rentree-copie-1.jpg

 

 

      Bonne année scolaire

Petit-Grand, Mi-Petit & Petit-Dernier.

 

rentree1.jpg

 

 

Les plis sont étrennés,

les manches retroussées, le gilet boutonné :

parés pour une nouvelle année !

 

rentree2.jpg  rentree4.jpg

rentree3.jpg rentree6.jpg

 

Petit-dernier a laissé doudou dans le lit parental,

il pense que l'on va se sentir seuls à la maison sans lui !

 

 

 

Pensées spéciales pour :

- Laurence, Céline et Christel  (les maîtresses aussi font la rentrée)

- Elodie et Claire à la "grande école"

- Rapha' et Louis là-bas

      et petite Gabrielle en ce "premier jour"

- Paul et Aurélie à la Grande ville

- mon Julien et Alexandre en MS

- Benjamin et Emilie 

- Héloïse, Mathilde et Guillaume

- Maxime dans sa nouvelle école

- le trio à Houston

- Emma, Jade et Matthias

- Gautier, Aymeric et Louann 

- les 2 grandes à Dunkerque

- les 3 p'tits amis à Annecy

- le trio rose en Hollande

- aux amis Bretons

- aux Copains de Provence

- j'ai oublié quelqu'un ?

 

 

 

Mais aussi un petit mot pour les Mamans, les Papas,

Les Papis et les Mamies

  et ...

 

... pour toi aussi Maman !

... pour toi aussi Papa !

 

 

  EDIT de 10h

La cloche de la récré a retenti

et j'entends des cris dans la cour :

tout se passe bien pour les écoliers !

 

 

@ bientôt.

  fée flo signature

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'éspère que leur rentrée s'est bien passée. Quelle épreuve pour les parents; j'ai beaucoup de mal. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mille merci jolie Fée pour tes douces pensées et belle rentrée chez toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous à toi, merci pour ta douce pensée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mignons tout plein .... chacun à pris son chemin .... bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et voilà ! la rentrée est passée ! Au boulot les petits écoliers ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et...et ...tu as oublié la petite larme!!;-)<br /> ils sont tout mignons tes 3 petits schtroumpfs tout pimpants avec leurs beau sourire!<br /> belle rentrée à tous et gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BONNE RENTREE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne rentrée à tes loulous et à toi !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne rentrée à tous ces petits loulous !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne rentrée aux 3 petits et au grand !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre