Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 16:02
Encore une poupée musicale mais au look plus vintage.

Je la voulais pleine de douceur et de poésie :
un tissu en velour, un visage tendre et un effet vieilli.

NINA l'a découverte à Noël.

IMGP8848.JPG

IMGP8849

Elle porte un joli bouton, une grande étiquette parce que les bébés adorent tirer, tripoter, étudier ...
mais ce que NINA a préféré c'est l'emballage et le papier cadeau !

Cette poupée russe dispose d'une mécanisme musical pour bercer siestes et nuits douces.

@ plus tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir<br /> Serai tu intéresser par une publication<br /> <br /> si oui contacte-moi par mail<br /> <br /> Merci ana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle poupée!<br /> Va vite voir sur le site Kusmi tea il y a un voyage sur le thème des nuits slaves à gagner...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique, quelle belle réussite !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WAOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH.<br /> Elle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop jolie ! j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignonne ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette idée du mécanisme musical,<br /> encore une bien jolie poupette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore un bien jolie poupée ruse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme elle est belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre