Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 06:41

masque 2Le mardi matin à l'AVF du Havre (lien colonne de gauche),

 oeuvre Nicole et son activité de décor sur châssis.

 

 

 

Pour Carnaval elle nous a proposé un bien joli défi :

décorer son masque.

 

 

 

Voici ce que j'ai fait ...

 

masque-1.jpg

 

 

Ce masque vénitien a été offert à

une petite copine des garçons.

 

 

Je dois en faire deux autres  pour Mi-Petit & Petit dernier.

Petit-Grand ce considère "trop grand" pour ce genre de petite chose !

 

 

A suivre un peu de couture, j'ai cousu une tenue de Prince à Petit dernier.

 

@ bientôt.

fée flo signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ces masques venitiens tout simplement bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oooh, exellent bien réussi,Bonjour belge.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooooooooooooh ça me rappelle de merveilleux moments vénitiens!!! Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce masque est magnifique<br /> digne du carnaval de Venise<br /> voilà une petite fille bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO pour ce trés beau masque vénitien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sublime ! Une magnifique création ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous partez au carnaval de Venise ?? ;-)))<br /> c'est magnifique<br /> bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu a fait un tres jolie masque venitien vas etre contente la copine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton masque est magnifique, bravo!! voilà une petite fille bien gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhh quelle merveille !!! Ils seront les plus beaux pour le Carnaval ! c'est sûr ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre