Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 01:28

 

 

 

 

        2milleXIIIb

Héloïse (2)

Héloïse (7) Héloïse (3) 

Héloïse (6) Héloïse (4)

Héloïse (8)

  poésie, douceur & tendresse pour ELLE 

 

 

 

@ bientôt.

signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires