Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 06:45

Un bon mètre de papier imitation cuir rose,
un bon mètre de papier semi de fleurs,
quelques petites fournitures dorées,
une idée fantaisie ...

Une bonne dose de patience
et après quelques heures de montage,
collage,
séchage
elle est née !




IL l'a demandé pour faire un joli emballage à son cadeau.
Un contenant qui se devait être superbe.
IL a choisi papier et décor ...
IL la connait bien sa copine !

J'avoue que son choix m'a tout de suite donné envie de bricoler.

Comme quoi les petits garçons ont bon goût !

                Revue de petits détails







Compte-Rendu de Salon


Hier je suis allée au Salon porte de Versailles :
      Créations et Savoir Faire / MCI

J'y étais avec  Juliette   et son adorable maman.
J'y ai croisé avec bonheur Alexandra,
j'ai retrouvé  Laurence avec plaisir,
j'ai croisé Catherine.
J'ai aperçu Karine ...
mais j'ai râté Carole et Laurence.

Quelques photos ...








J'y ai surtout croisé
   ma PETITE ETOILE ROSE : NINA
ma nièce, accompagnée de sa jolie Maman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est superbe cette valisette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah ! quel bel ouvrage ! j'adore. Je fais aussi un peu de cartonnage mais pas à ce niveau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle est jolie cette boîte, bravo.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> .... et une petite fille a été ravie de son présent qui fait bien des envieuses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhôoo j'ai la même photo du gateau, avec ta glace dessus<br /> ;-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! cette valisette spécial fille est craquante ! As-tu fait de jolis achats au SAlon ?<br /> bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis aussi sincèrement désolée de ce ratage , on trouvera bien une autre occasion de nous revoir<br /> ta boite est superbe dans ces couleurs et rappelle les petites valises que nous avions enfant<br /> bisou et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique dis donc ... bon je me doutais qu'on aurait du mal à se croiser, la foule était dense !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis donc , tu fais à toutes les amies de tes loulous de si belle réas ???<br /> J' espére que tu as bien profté de ta visite au salon, enfin, je suis sure que c' est le cas !!!<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta valise elle est vraiment superbe....et je crois que je vais faire comme toi.....elle me ferait une très belle boîte à couture, ou boîte à "ouvrage en cours"....je crois que ma loulou va attendre<br /> un peu avant d'avoir la sienne !!<br /> Bisous et reposes toi un peu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre