Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 14:30
        
(lien images, classements, vidéos)
 
   Les Minettes, 4 copines, 4 km ensemble
 amazone 8 graciete
 laetitia amazone11.jpg
 
Amazone (3)
Amazone (4)
amazone 1 amazone 2
amazone10.jpg
On l'a fait,
une jolie expérience pour une cause IMPORTANTE
la Lutte contre le cancer du sein.
clic image
cancer-20du-20sein-20logo.jpg
 
 
L'année prochaine on tentera    
de nouveau le chemin  
mais sur 8 km peut être ...
 
amazone3
    Le compte-rendu de  Laëtitia  (clic lien).
     
 
Nos p'tits aussi ont mouillé le maillot :
orage de pluie intense
mais cela ne les a pas empêcher de courir !
 
 BRAVO mon Trio Bleu.             
    BRAVO les copains P'L' & P'L' .
 
Une page de scrap ou deux ou trois  
ce sera sympa pour se rappeler de ce moment.
@ bientôt.   
fée flo signature
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bel exploit, bon courage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bravo les filles ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'an prochain, je m'inscris aux 4 km ... j'espère que ta cheville va mieux, j'étais vraiment déçue de ne pas te voir hier chez Catherine ... bisous ma Flo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle participation !! bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour cette course<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo les filles et bonne semaine!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel plaisir cette course... MeRCi pour cette équipée.<br /> Bravo à nos gars aussi.<br /> Je signe de suite pour l'an prochain... Allez,...à l'entrainement pour tenir les 8kms !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitation a vous quatre. bonne fin de dimanche. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo les filles. Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre