Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 08:12



Elle
(lien)  avait aimé ce sujet et m'a demandé d'en coudre un pour sa fille.
Elle m'a gentimment envoyé une jolie carte et quelques scrapbidules.





Un tissu vert avec des fleurs blanches. Un morceau couleur fille rose et un petit bout de dentelle.
Quelques heures de couture plus tard : il est achevé !





TUTU'Bag  (lien) : ce modèle est vraiment très sympa à faire, il demande un peu de temps de fabrication et de l'attention au montage mais le rendu est si joli.

A n'en pas douter j'en ferai un autre mais peut être plus grand en version "Maman".
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ce sac est vraiment tt mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli comme tout ce modèle !!! nul doute qu'il va faire une heureuse. Bonne semaine<br /> * Bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli et original, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un sac très féminin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Même si non n'a pas de tutu, c'est une chouette idée !!! J'attends ton swap ma Belle !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est joli comme tout avec la dentelle.<br /> Merci à toi pr ton commentaire sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie création! Tu as de grands talents de bricoleuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais comment trouves tu le temps de faire toutes ces merveilles ???<br /> Pas de doute, tu es une fée !!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli ce sac et trés pratique pour mettre dedans pleins de trésors.<br /> les couleurs sont trés jolies<br /> avec des doigts de fée on fait toujours des miracles même sans la baguette magique<br /> <br /> <br />
Répondre