Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 14:00

 

 

 

 

 

    Deux mains qui se frôlent,

puis des doigts qui se ferment

 puis s'enferment &  s'enlacent

pour ne plus jamais se délier. 

 

  croiser-les-doigts--2-.JPG

 

    Mon  B.O.  continuons encore à croiser nos doigts.  

 

 

 

 

ta

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
heureux anniversaire à vous deux ma Flo ♥♥
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Cri.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est joliment mis en image! Très poétique!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Choupi. Gaieté & tendresse  pour fêter ces années de Bonheur à deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable !!!! bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Cath.<br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable ! de longues et longues années encore d'amour tous les 2 mes amis !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie. On croise les doigts pour que cela dure encore longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Yououououou ! Trrrrrrrrrrrop mignon ! J'adore. Bizzzzzzzzzzzzz Ladameauchapeau
Répondre
F
<br /> <br /> Je me suis bien amusée à déguiser mes doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Trognon ! Je "pin it" dans ma série "funny finger" ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ;)  t'as vu comme je croise joliment les doigts !!!<br /> <br /> <br /> <br />