Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 16:30

 

 

 

 

salon-CSF-2014-compteur59.jpg

          

     

 

 

Envie de gagner des entrées gratuites

 pour mon salon préféré

 

?

 

fille2         fille3        fille1.jpg

 

 

 

 

Jouez   gagnez

                                                    une des 4 entrées gratuites 

 

 

entrées gratuites


  1. mettre un commentaire en bas de cet article,
  2. relayer l'information sur votre blog (si vous en avez un),
  3. être inscrit à la newsletter

                                             

    Triplez vos chances, en faisant les 3 !!!!     

 

 

 

 

 

bannière CSF2014 

 

 

 

 

 

 

Tirage au sort

 le samedi 1 novembre

      20h

 

Résultats le 2 novembre

ICI

 

 

 

QUESTIONNAIRE de la Sérial Visiteuse Créative  

 

 

  • Vous venez ? Quand, quel jour ?
  • Quel domaine vous intéresse ?
  • Tenté par les ateliers ?
  • Vous irez visiter les expos ?

 

 

 

 

Allée de l'inspiration 2013 (1) Allée de l'inspiration 2013 (27) Allée de l'inspiration 2013 (31) Allée de l'inspiration 2013 (29) Allée de l'inspiration 2013 (43) Allée de l'inspiration 2013 (9)IMGP8255 Cupcake de la Fée-copie-1 Allée de l'inspiration 2013 (55) La petite souris couturière Allée de l'inspiration 2013 (39) Allée de l'inspiration 2013 (20)

 

 

 

Toute l'actu du salon

clic affiche

 

 

affiche-salon-2014.jpg 

 

 

 

 

 


 clic image, retrouvez-moi

                                               dans les coups de coeur


blogs-aiguilles-coup-de-coeur.jpg

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

 

 

 

 

 

 

 

  

  

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Petit sejour a paris entre copines, il nous manque que les entrees pour le salon, je joue!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Flo, oulala, in extremis ! Jeudi ou samedi pour la visite parisienne à ne pas manquer ! J'irai direct au stand de gastronomie (tu me connais...), une fois rassasiée, un tour global pour<br /> "glaner" des idées et "alimenter" la créativité !<br /> D'ailleurs c'était quoi dans tes scary-mandarines ?<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance x2 Axelle.<br /> <br /> <br /> Dans mes scary-mandarine... de la mousse au chocolat mais j'ai veillé à laisser un peu de blanc visible pour un effet plus halloweenesque <br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop chouette de pouvoir y aller et de te rencontrer là-bas !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce concours, je suis passionnée par la couture, la peinture et le scrap... J'ai déjà posé ma journée pr aller au salon mais il me manque mon billet d'entrée... Je tente donc ma chance!!<br /> ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance Anne-Cé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
et voici mon partage pour avoir une 3ème chance : https://www.facebook.com/notes/madinscrap-cr%C3%A9atif/csf-2014-cest-cadeau/681319971982583<br /> bises!
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance x3 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je tente ma chance avec plaisir! je suis déjà inscrite à ta newsletter. bises
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance Jennifer. Je sais pour la news... Tu es une fidèle lectrice <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien sûr que je tente ma chance !! Je vais aller au salon le samedi et essayer de voir tous les stands de couture, tissus, boutons et patrons !! et s'il me reste du temps, je fouinerais sur ceux de<br /> scrap pour dénicher des petites merveilles
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance Ma&Lo<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je tente ma chance aussi :)<br /> <br /> Moi j'y serais le samedi 22 avec les copines. J'y vais pour la couture et la laine mais j'aime bien aussi aller regarder du côté des autres loisirs créatifs.<br /> Je n'y ai jamais fait d'atelier car sur une seule journée impossible de tout faire.Par contre j'adore regarder l'allée des expos :)<br /> Je m'inscris à la news de ce pas et je relaie sur mon fb en mode public (mon bloc étant aux oubliettes).<br /> Reste plus qu'à croiser les doigts :)<br /> Merci et bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance x3<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je tente ma chance via le petit commentaire ...Merci!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je tente ma chance en espérant qu'elle soit la !! Un rêve d'aller au salon pour voir plein de jolies choses et faire de belles rencontres !
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />