Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 06:23

Voilà le marché de Noël des écoles  achevé. Nous avons déjà plein d'idées pour l'année prochaine ...

Mais chut, les lutins vont se poser et maintenant mettre le cap sur les cadeaux pour déposer dans les souliers ...

Mais là il faudra attendre car quelques petits lecteurs passant ici pourrait découvrir avant l'heure leur cadeau !

Encore un peu du marché de l'
AFEEM.


Aujourd'hui, un arbre fabriqué à 4 mains,
mais le lutin qui a fabriqué les sapins m'a été prêté :
c'est Henri le super copain de mon fils en premier !

             Le sapin d'Henri
1-copie-1

Nous les avons suspendus à un arbre de carton !

HENRI a créé tout seul ces superbes sapins,
je n'ai fait que les décorer de quelques perles !

4

Ils allaient bien avec nos petits skieurs.

Demain c'est dimanche, alors QU'EST-CE-QU'ON MANGE ? 
f-e-marraine.gif
Je vous montrerai mes achats du marché de Noël !

@ demain




















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Beaucoup de créativité et d'originalité pour des décorations de Noël réussit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa ce sapin !!!<br /> je suis admirative devant tant de motivation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien jolie bricole de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à Henri! c'est trop bien fait!!<br /> bon week end ma Flo<br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme tu as montré la photo de mon travail tu me dois une leçon de rollers !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Henri attends un peu que mon pied cassé soit bien réparé et PROMIS en 2010 on fait du roller sur l'avenue Foch. Et gare à toi car p'tit Nicolas commence<br /> à bien patiner lui aussi.<br /> Au printemps quand les rondes-rolles vont recommencer au Havre on ira tous ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon ! bravo Henri ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super joli<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce marché de No"el devait être magnifique<br /> Bravo Henri fait aussi des sapins stylisés trés jolis.<br /> tu as des lutins trés imaginatis<br /> eh oui ils ont un maître ou plus une artiste sous les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre