Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 14:56

Pour ce mercredi : une autre boule que j'adore,
j'avoue que je craque sur ce modèle très féminin qui FROUFROUTE.



La version beige-doré vous plaît ?



En parlant de FROUFROU : si vous êtes dans mon petit coin, n'hésitez pas à aller les rencontrer elles sont incroyablement créatives !
affiche-copie-1




A Saint Join de Bruneval,
LAURENCE , Armèle et Linda
propose leurs délicieuses créations.

Vendredi 11 décembre
de 14h à 19h
dimanche 12 décembre
de 10h à 19h
(si cela vous tente je vous envoie l'adresse)







ELISE aussi compose et expose,
retrouvez ses bijoux précieux
dans sa boutique de Montivilliers.






Si vous êtes bien sages, je vous montrerai comment je fabrique ma "boule Froufrou ".


@ demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci de ta venue hier à notre vente privée. J'ai été râvie de te voir en "vrai", une petite bonne femme pétillante et pleine de vie comme sur ton blog. J'espère que l'on aura l'occasion de se<br /> revoir à nouveau lors de nos échanges entre blogueuses, avec ton amie qui était super gentille aussi.<br /> A bientôt !<br /> >Bisous<br /> Linda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'oubliais petite Fée, je suis toujours sage tu le sais alors, tu vas me montrer ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci petite Fée de nous faire partager ces belles idées !<br /> J'aimerais faire une petite visite à ces créatrices mais où! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh c'est trooop gentil ça ... par contre, je t'envoie l'invit sans l'adresse, si tu veux bien changer STP et communiquer l'adresse seulement si on te la demande, je préfère pour la personne qui<br /> nous reçoit ... merci Flo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis toujours sage !!!! Elles sont super mimi tes boules !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui elle ont de la classe ces boules de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis trés sage madame, j'attends avec impatience l'explication de cette jolie boule...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, merci pour les adresses !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta boule froufrou est craquante ! très poupoupidou ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre