Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 20:37

    Un défi qui tente, inspire mais surtout qui rappelle que ...

 

Mi-Petit est dans une tendance très tendance :

la déco total UK,

du London du plancher au plafond,

du cahier à l'oreiller.

 

UK UK (4)

UK (2) UK (7)

        UK (5) UK (3)         aNTOINE-copie-1

    Les seuls objets trouvés sont :

la pendule guitare & le linge de lit .

    Le reste c'est des créations "3 p'tits.etc" 

 

 

 

Pour découvrir les autres créations :

Big Ben, Union Jack, UK, Elisabeth II, W & K, etc.

C'est ici :

    Sans titre 1-copie-4

 

 

Les Marchés de Noël se préparent

clic

 

@ bientôt.

  signature

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très british!! sympa
Répondre
B
<br /> sympa la deco defi réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!! je l'ai montré à mon grand fiston qui est fan d'angleterre et cette déco lui a beaucoup plu ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie cette déco ! nous comme tu le sais c'est encore plus à l'ouest made in USA !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette déco! le british style complet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La semaine anglaise, belle série de photographies !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie déco de chambre complètement dans le thème de ce défi 13<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Flo ,<br /> <br /> Mon petit cabas de Noel partira cette semaine grossir l'étalage du marché des Habilleuses.J'ai relayé l'info sur mon blog .<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre