Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 20:59

 

 

   D29 pour les superstitieuses

 

  366 jours ...

Une année bissextile

    c'est un jour de plus pour créer !

 

 

 

Défi laine

  beaucoup de projets en cours,

plein de couleur & de douceur.

 

 

Feu d'artifice 

 

 IMGP5702 IMGP5707

 IMGP5714 IMGP5709

 IMGP5715 IMGP5717

 

orange  comme ce pull tricoté par ma Grand-Mamie pour ma Maman, il me va bien !

violet     comme ce projet en cours fait en communion avec ELLE et ELLE

vert      comme cette cape tricotée par ma Maminette et mon en-cours

 rouge    comme ce projet de mon Mi-Petit qui se met au tricot

 

 

            Quatre générations tricotent ...

 

Grand'Mamie ne touche guère plus à ses aiguilles

mais

nous sommes trois parfois à tricoter ensemble sur le sofa.IMGP5721

 

 

 

Les autres créations

clic image 

defi13

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe cette cape verte et très jolie photo de famille. Quelle bonne idée que ton p'tit gars se mette au tricot!!! Il serait temps que plus d'hommes s'y mettent, on aurait moins froid ;o)
Répondre
A
C'est super sympa de tricoter tous ensemble!
Répondre
G
Que de jolies couleurs! Bravo! C'est très sympa!
Répondre
S
C'est génial qu'au sein d'une même famille, les passions soient communes.
Répondre
M
Je trouve ça génial que ton fils se mette au tricot. J'aimerais tant que les miens en aient envie...:(
Répondre
B
J'aime beaucoup la couleur ultra vitaminée du pull ! Sympa aussi la couverture du bouquin. Et bravo aux garçons qui se mettent au tricot. Trop cool.
Répondre
B
jolie toutes c'est couleurs!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
sympa ce feu d'artifice de trico. sympa aussi de tricoté en famille. Bisous
Répondre
L
Un joli feu d'artifice, de belles couleurs pour égayer vos journées. Du peps, de la douceur, des moments partagés tranquillement?<br /> Bravo à Mi-petit pour ces premiers rangs, il est drôlement concentré !<br /> Garde bien précieusement 'L'art du tricot' des 3suisses, c'est une de mes "bible" préférée.<br /> Les châles se montent vite à ce que je vois, les vacances sont très fructueuses... Bravo MesDames.<br /> Bizz du Quai à tutti ;-)
Répondre
C
un feu d'artifice créatif !! bravo à toutes les générations de fées ou de prince !!!! bisous cath
Répondre