Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 21:20

 Le 7 est arrivé ce matin

sur la page de mon calendrier.

C'est l'heure d'afficher nos bonnets

&

autres éléments pour têtes chapeautées.

 

flo-copie-3.jpg

 

    Pour un Béguin ...Pour-un-beguin.JPG

 

    tissu mille raies gris sourispiqué de coton blanc (intérieur), broderie couleur nuit noire.

 

 

 

    Pour un Béguin ...

 

Pour-un-beguin2.jpg

 

 

 

Les autres couvre-chefs (clic image)casa.jpg 

 

@ bientôt.

 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est super ce beguin! J'adore les couleurs, elles sont parfaites pour l'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pafaites pour les saisons automne-hiver. Des tons très sobres mais qui iront avec tout.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok, on dit rien alors :) On attend patiemment la fin de l'année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chut ! Merci de garder le secret <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ravissant !! Presque de retour !!! C'est un régal de revenir sur ton blog et découvrir toutes ces merveilles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie de te retrouver Eliza.<br /> <br /> <br /> Alors la maisonnée est en ordre ? As-tu retrouvé le chemin de l'atelier.<br /> <br /> <br /> @ très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli! on dirait la coiffe de Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie! :-))))<br /> bisous ma Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Celle de Laura était plus fantaisiste avec ses fleurettes ... Mais avec le Liberty qui revient en force notre chère Laura est toujours une élégante, même au<br /> XXIème siècle !<br /> <br /> <br /> Les classiques indémodables !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Autrefois, une femme ne sortait jamais "en cheveux", et les chapeaux et bonnets étaient nombreux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore les chapeaux.<br /> <br /> <br /> Mes fistons aiment aussi les couvre-chefs mais plutôt le type casquette ou chapeau assez classique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voila une idée originale et tres tres jolie félicitations j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un modèle classique et un style rétro indémodable finalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très originale cette idée de béguin! Joli travail ...et joli blog ♥<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce béguin semble avoir du succès ...<br /> <br /> <br /> J'espère que sa future petite propriétaire le portera avec le même plaisir que l'accueil qu'il reçoit du côté de chez Casa Dolce Casa.<br /> <br /> <br /> MERCI pour la visite et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidément, cette Casa nous permet de découvrir de bien jolis univers par le biais du défi 7. J'apprécie tout particulièrement ton blog que je trouve simple et élégant. Le choix du béguin est<br /> original, tout comme la photo très réussie qui retrouve une tonalité presque sépia en harmonie avec l'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI. Quel gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Le béguin s'est vite imposé, il est dans mes "en cours" depuis cet été ... Mais je dois maintenant me hâter, c'est un cadeau qui sera déposé sous le sapin,<br /> accompagné de jolie robe dans le même style :<br /> <br /> <br />  du rétro à souhait !<br /> <br /> <br /> MERCI pour la visite et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! ça change des autres réalisations du jour et c'est super joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma version du défi7#bonnet est quelque peu différente<br /> <br /> <br /> des traditionnels couvre-chefs en laine...<br /> <br /> <br /> Mais il y a de bien belles créations par chacunes des participantes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le béguin est magnifique! Rétro et très à la mode à la fois, il a l'avantage de bien couvrir les oreilles et d'être très chic !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> <br /> Que de jolis & gentils compliments.<br /> <br /> <br /> Ton défi 7 était aussi fort réussi.<br /> <br /> <br /> <br />