Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 23:22

          

 

      chanelcover.jpg Cinema-copie-2.jpg

 

D’une sobriété inspirée des tenues masculines,

d’une rigueur quasi militaire.

Melle Chanel dessine

&

invente un confort qui annonce la femme moderne,

mobile, sportive, libre.

 

 

 

    Les CODES

Chanel--4-.jpg

 les perles, le N&B,

le classique, le chic,

l'élégance, la sobriété,

le raffinement .

         

 

 

C'est surtout LA PETITE ROBE NOIRE

avant le passage de KARL elle était comme ça

 

IMGP5855

                                                                  

    karl.jpg

       vue par Fée Flo

 crâneuse  crâneuse (8)

 

- robe à 8€ en tissu mailles ???

- bande de dentelle Diffus'Laines et Tissus

- ruban dentelle (encolure et patte boutonnage) Diffus'Laines et Tissus

- petits boutons récup'

 

 crâneuse (3) crâneuse (4)

 

 

 karl.jpg

est un personnage

UNE sylhouette reconnaissable entre toutes.

 

CP-KARL-LAGERFELD-1.jpg

 

RDV demain

avec un tuto pour devenir vous aussi

une icône, une sylhouette  .

 

 

CP-KARL-LAGERFELD-1    CP-KARL-LAGERFELD-1    CP-KARL-LAGERFELD-1    CP-KARL-LAGERFELD-1    CP-KARL-LAGERFELD-1    CP-KARL-LAGERFELD-1    CP-KARL-LAGERFELD-1

  

Les autres Miss Lagerfeld

clic image

52253146_p.jpg

 

@ demain.  

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je le dis souvent, tout est une question de détails !<br /> Cette robe a trouvé son chic avec cette dentelle.<br /> K.L. va avoir de la concurence, attention.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
Répondre
A
belle transformation! j'aime bien les détails dentelle et petits boutons!
Répondre
L
Très jolie robe! J'aime beaucoup la dentelle.
Répondre
Z
très belles finitions et beau travail avec cette dentelle
Répondre
A
Bien joue ! Il ne te manque plus que le chapeau !!!
Répondre
B
très jolie
Répondre
B
Très classe et féminine cette petite robe noire mariée à la dentelle ...
Répondre
A
Wouhaou !! La nana !! Bravo, et tu la porte très bien. Bisous
Répondre
N
Belle customisation pour ce défi!
Répondre
H
J'adore tes photos chapeautée!!!!!! Quelle élégance!!!!!!!
Répondre