Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 08:03

  

 

 

 

gypsy-20wagon-20102-20004.jpg Manouche-copie-1.jpg

Manoush (2)-copie-1 Manoush-copie-1

Manouche--2--copie-1.jpg Manoush (3) Manoush (4) Manoush (6)

Manoush--5--copie-1.jpgManoush-copie-2.jpg

 

 

 

Quel délice :

 

l'univers de Frédérique Trou-Roy

clic image

Manoush.jpg

 

Un modèle tendance,

 

vu & revu.

 

Phone-rose--10--copie-1.JPG

Une interprétation &un patron maison

un téléphone unique.

 

Phone rose (2) Phone rose (3)Phone rose (9) Phone rose (8)

dentelles, couleurs gaies, broderie au ruban de soie, perles et breloque, sequins et médailles

 

J'adore les téléphones roses.

 

 

 

Merci Casa pour ce Défi 7.

 

 

 

Les autres "défieuses"

clic images

casa

 

 

 

 

@ bientôt.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est superbe!!<br /> j'adore original et rose!!<br /> bravo!<br /> bises<br /> marina
Répondre
M
trop trop chouette ce téléphone !!!!!
Répondre
C
J'adore cette interprétation du thème.
Répondre
A
J'adore ce téléphone! Il est super poétique et tout à fait ravissant!<br /> Bravo!
Répondre
S
J'adore ton téléphone!! Tu me le prêteras???
Répondre
G
Superbe! Tu as bien travaillé!! Bisous
Répondre
A
vraiment top ce téléphone!<br /> joli défi très bien relevé!
Répondre
A
Mais qu'il est beau, ce téléphone ! Je veux le même !
Répondre
F
je kiffe trop le téléphone :o)<br /> La fée
Répondre
Z
merci pour ton passage sur mon p'tit blog...Il est plein de classe et de féminité ce joli téléphone..bravo et chapeau bas..
Répondre