Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 00:25

 

 

Le temps file comme une étoile filante. 


Je me revois encore avec ce micro bébé à le baigner à la maternité à côté de poids lourds. Lui, même pas 50 cm et même pas 2.5 kg.

 

Je le revois encore dans sa couveuse.

Je le revois lors de sa première sortie une fin de janvier à Saint Mandrier.

Je le revois ses grands yeux bleus, ses cils immenses.

Je le revois avec ses deux dents qui le faisaient vampire.

Je le revois faisant ses premiers pas.

Je le revois disant "papa" à tous les messieurs en uniforme.

Je le revois croquant une boule de Noël.

Je le revois avec son petit frère.

Je le revois qui rit, qui joue.

Je le revois le premier jour d'école.

Je le revois jouer au foot.

Je le revois  avec ses copains.

Je le revois apprendre à nager.

Je le revois me lançant mes souliers.

Je le vois embrasser ce petit bébé.

Je le revois qui lit, compte, écrit.

Je le revois quand ses pieds sont devenus grands comme les miens.

Je le revois quitter l'école pour le collège.

Je le revois avec ses peurs, ses craintes.

je le revois qui râle et revendique.

Je le revois s'affirmer, avoir de l'humour.

Je le revois qui se rase pour la première fois.

 


Je le revois comme si c'était hier...

Et pourtant...

 

Il est grand & beau mon fiston,

& je suis fière du petit homme qu'il devient.

 

Il a bien changé, beaucoup grandi &

j'adore le voir ainsi devenir...

LUI.

 


Ca fait drôle quand même de se dire que l'on se connaît depuis 15 ans.

JOYEUX-ANNIVERSAIRE.jpg

 

signature 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon anniversaire! 15 ans, c'est si grand, et parfois encore un peu petit! Les garçons sont cools, ils font des câlins à leur maman très longtemps! :D
Répondre
F
<br /> <br /> Exactement <br /> <br /> <br /> <br />
B
ils grandissent si vite nos petits....bisous a toi et a ta petite famille
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ils poussent vite mais à la fois j'ai profité et je profite de chaque étape.<br /> <br /> <br /> <br />
C
15 ans ! Bon anniversaire à ton fiston ! tout plein de gros bisous. Cath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cath<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la ! 15 ans ! Happy birthday à ton grand ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Stéph'. Il est mon grand, mais à la fois toujours mon "ptit".<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli texte<br /> et tres bon anniversaire à vous !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
U
Joyeux anniversaire à ton grand grand garçon !!! Je comprends ta joie, mais aussi ta surprise. Moi même , toute emplie de ces années à découvrir ma fille qui grandit, il y a des sourires par<br /> exemple qui me ramènent quasi 8 ans en arrière lorsqu'elle était encore dans mes bras ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sabine.<br /> <br /> <br /> Je goûte avec bonheur le présent<br /> <br /> <br /> et regarde avec le sourire les souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bon anniversaire à ce grand jeune homme, on peut le dire c'est un grand maintenant. Plein de bonnes choses pour toi Romain,biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire mon grand !!!
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ton grand garçon !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lo*<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très heureux anniversaire à ce grand garçon !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Hermine<br /> <br /> <br /> <br />