Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Fée Flo
  • Ingénieur en logistique familiale,
expert en gestion-organisation globale ...
c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans.
Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.
  • Ingénieur en logistique familiale, expert en gestion-organisation globale ... c'est à dire mère au foyer pendant 15 ans. Aujourd'hui je travaille avec des enfants handicapés en tant qu'AVS. Mais je reste une créative avant tout.

Contact auteur

 

 

pinterest-logo

 

Abracadacraft

 

Dawanda.jpg

5

1

3

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 14:46

 

R'  n  'B*

Red  and  Black

 

    Rouge & Noir

 

R'n'B (1)

R'n'B (4) R'n'B (3)  R'n'B (5)  

coton-rouge.jpg R'nB' (8) R'nB' (2) R'nB' (1)

 

 

 

Colette Patterns, les fans :

http://www.coletterie.com/

 

 

 

 

R'n'B (2) 

 

Pour d'autres rengaines / dégaines 

en  Rouge & Noir

c'est chez

LEXIE

 

 

 

 

 Merci

 pour vos gentils messages concernant ces derniers jours ...

Merci.JPG

 

 

 

 

@ bientôt.

 

signature

 

 

 

 

 

 

 * R'n'B :

Le RnB contemporain (aussi orthographié R'n'B, R&B ou simplement RnB) est un genre de musique qui mélange des éléments de rythm and blues, hip-hop, soul et pop.

Né durant les  années 80, il a pris de l'ampleur pendant les années 1990 jusqu'à devenir prédominant notamment aux Etats-Unis et au royaume-Uni. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ooooh, si rétro! J'adore!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui très fifteen c'est ça ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est magnifique !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sonia. ce patron est vraiment très séduisant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie robe !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Ce modèle est finalement très sobre et juste souligner les découpes lui donne un charme fou.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhoo!! qu'elle est belle!!!! je me souviens que tu as craqué devant ces si jolis patrons...superbe realisation qui me donne envie de craquer a montour!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis fan de ce patron et je ne regrette pas l'achat. D'autres vont suivre : je suis une addict à Colette Patterns.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli ma Flo :-) et la robe et toi ! tu sens venir le printemps :-)<br /> bisous à la ronde
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma cri. Oui le printemps peut arriver j'ai la robe qui va avec !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ce joli défi en rouge&noir !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Margault. Ce patron se prâtait bien au sujet du défi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
cette robe est juste magnifique et tu l'as très bien réalisée... mille bravos! je vais voir de plus près ces jolis patrons!
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis vraiment fan des patrons Colette ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop belle, ta robe!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Le patron m'a tout de suite séduite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta robe est magnifique !!! une pure merveille ! bravo bisous cath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cath. Elle est surtout assez simple mais le détail coloré souligne bien les découpes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est vraiment très jolie cette robe, et superbement portée et accesoirisée
Répondre
F
<br /> <br /> Ce patron est superbe. je suis fan de Colette Patterns<br /> <br /> <br /> <br />